Monday 06 December 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Soleil en Tête
11/03/11

Soleil en Tête

Annecy 2018 : Soleil en Tête s'implique dans une démarche d'emplois durables

En signant la charte "Annecy 2018 : jouons ensemble pour l'emploi", Soleil en Tête, premier réseau de franchise spécialisé dans les énergies renouvelables, a la volonté de sensibiliser ses équipes aux problèmes liés à l'exclusion professionnelle.
Edito batipôle

A l'occasion de la candidature d'Annecy aux Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver 2018, Soleil en Tête, premier réseau de franchise spécialisé dans les énergies renouvelables, signe la charte "Annecy 2018 : jouons ensemble pour l'emploi" et s'engage pour l'insertion sociale et professionnelle des publics éloignés de l'emploi. Le réseau affirme ainsi son engagement en faveur des emplois durables.

La candidature de la ville d'Annecy aux Jeux d'hiver 2018 est une opportunité idéale pour promouvoir des projets basés sur le respect et la solidarité, valeurs fondamentales de l'olympisme.
C'est dans cette optique que le Comité de candidature Annecy 2018 a créé la charte "Jouons ensemble pour l'emploi", qui a pour but de soutenir et favoriser l’insertion professionnelle des personnes ayant difficilement accès à l'emploi (Travailleurs handicapés, jeunes sans qualification, seniors de plus de 55 ans…)
En rejoignant ce mouvement, les entreprises et institutions promettent d'adopter une politique visant à booster le recrutement et la formation de ces personnes mises à l'écart. Pour cela, de nombreux partenariats et actions sont prévus : collaboration avec les structures d'insertion, recrutement prioritaire des personnes en marge de l'emploi, organisation de formations ouvertes à tous…

SOLEIL EN TÊTE S'ENGAGE POUR L'EMPLOI DES PERSONNES EN DIFFICULTÉ
Spécialiste français des énergies renouvelables auprès des particuliers et déjà profondément investi dans une démarche de développement durable, c'est tout naturellement que Soleil en Tête vient d'adhérer à "Jouons ensemble pour l'emploi".
L'enseigne espère ainsi sensibiliser ses équipes au problème de l'exclusion professionnelle et recruter de nouveaux collaborateurs issus des structures d'insertion pour répondre au surcroît d'activité relatif aux Jeux sur ses agences de Fillinges (Haute-Savoie) et Gex (Ain).

A propos de Soleil en Tête :
Réseau originaire de la région d'Annecy, en Haute-Savoie, Soleil en Tête est spécialisé dans les énergies renouvelables et les économies d’énergie pour les particuliers. Le réseau compte déjà plus d'une quarantaine d'agences franchisées en France.
Spécialisé dans la mise en place de solutions de production d'énergie solaire, d'électricité solaire et de pompes à chaleur, Soleil en Tête intervient sur l'ensemble de la chaîne (étude de faisabilité, vente, installation, SAV). De ce fait, il s'impose actuellement comme le seul acteur d'envergure nationale susceptible d'apporter une garantie de savoir-faire et de pérennité à ses clients.

Partager RSS

  • Soleil en Tête
  • ZAE Findrols - - 74250 Fillinges
  • Tél. : (+33) (+ 33 )0 45 09

Source : Infinités Communication
1 rue du Moulin - 78590 Rennemoulin
Tél. : (+33) 01 30 80 09 09 - Fax : (+33) 01 30 80 09 29

E-mail : rp@infinites.fr
Site web : http://www.infinites.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021