Viega : nouvelles plaques de commande pour les sanitaires des bâtiments publics

Par JMG Communications  Publié le 20 Avr 2011

Visign for Public sont les nouvelles plaques de commande de Viega. En acier inoxydable, elles sont conçues pour protéger des actes de vandalisme opérés dans les installations des sanitaires publics.

Les installations sanitaires des bâtiments publics sont très sollicitées. Les exigences de fonctionnalité, mais aussi de protection anti-vandalisme sont donc élevées. Avec les nouvelles plaques de commande Visign for Public, Viega apporte une protection fiable contre le vandalisme.

Les nouvelles plaques de commande « Visign for Public » s'inscrivent dans la lignée des séries Visign de Viega, souvent primées. Leurs lignes épurées et lisses en inox de qualité supérieure et leurs structures plates de 10 mm se fondent harmonieusement dans l'équipement des espaces sanitaires publics. L’acier inoxydable offre un haut niveau de protection contre le vandalisme. Viega a en outre aussi veillé à ce que les plaques de commande ne puissent pas être démontées n'importe comment.

Quoi qu’il en soit, la surface plane brossée ou peinte en blanc des six variantes que compte ce produit se nettoie toujours aisément. Viega prend ainsi en compte les exigences d’hygiène sans négliger l’aspect « économique ».

Disponible pour tous les réservoirs de chasse encastrables Visign

La série Visign for Public est disponible pour tous les réservoirs de chasse encastrables Visign de Viega. Les plaques de commande pour vidage simple ont été conçues pour le déclenchement mécanique. La livraison comprend également une unité à câbles pour vidage double.

Une plaque de commande pour urinoir avec technologie infrarouge sans contact - actionnable par batterie ou via un raccordement au réseau - et une plaque de recouvrement pour réservoirs de chasse avec système de déclenchement à distance complètent la gamme.