Saturday 13 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Conçu pour les architectes et autres prescripteurs du bâtiment et les établissements recevant du public, ce système, qui a été retenu par les organisateurs du salon pour son caractère novateur, est pour la première fois proposé en France avec un cadre métallique de l’ouvrant.
Avec ses hautes performances, il s’adapte aux exigences de protection requises, à la réglementation dans la construction, et offre des solutions fonctionnelles, sécuritaires et esthétiques, dans le neuf comme en rénovation.
Compatible avec les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS et PROMAGLAS® EI 30 et EI 60 de Promat, HOBA® 6 affiche des performances au feu de 30 minutes (conformes à la norme européenne EN 1634-1).
Les blocs-portes HOBA® 6, à ouverture vers l’intérieur ou l’extérieur en simple action, sans montant au niveau de l’imposte, sont constitués d’un double vantail dont le remplissage est assuré par la mise en place d’un vitrage (épaisseurs 17 ou 25 mm) feuilleté EI 30 résistant aux chocs, possèdent un dormant en bois de 63 mm et un cadre périphérique de l’ouvrant en acier inoxydable.
Source : Accord acoustique
11, route de la grande mare - 95420 Maudétour en vexin
Tél. : (+33) 01 34 67 27 87 - Fax : (+33) 01 34 46 80 84
E-mail : gicquel@accord-acoustique.com
Site web :
http://www.accord-acoustique.com
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com
Annuaire batipole© batipôle.com 1998 - 2022