Sunday 14 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : D+H Mechatronic
02/10/14

D+H Mechatronic

Salons Equip'baie 2014 : D+H Mechatronic présente ses nouveautés

Nouveaux systèmes de motorisation de fenêtres


A l’occasion du salon Equip’baie 2014, D+H Mechatronic présentera ses nouveaux systèmes de motorisations de fenêtres, notamment les séries de moteur à chaîne CDC, CDP, KA et la centrale de commande DAC. Le fournisseur de mécanismes de désenfumage (DENFC) et de ventilation naturelle, présentera pour la première fois en France, ses solutions CDC à intégrer dans les fenêtres en PVC.

 

Très compacts, les moteurs à chaîne de la série CDC s’adaptent de façon quasi invisible à tous types de fenêtres et garantissent une ventilation naturelle. Dès cet automne, les fabricants de fenêtres pourront ainsi proposer en avant-première ce concept intelligent et sécurisé à leurs clients.

 

Autre atout, la Série CDC nécessite un travail de montage réduit, sans rien sacrifier à la sécurité et à la fonctionnalité. Le moteur CDC à programmation individuelle est équipé d’un système électronique de commande « µ-Controller » permettant, entre autres, le réglage séparé des courses d’ouverture et des vitesses de fermeture ou d’ouverture.

 

Pour les fenêtres de toit DENFC (Dispositif d'évacuation naturelle de fumées et de chaleur) particulièrement lourdes, D+H a conçu une série de moteurs à chaîne haute performance CDP. Ces produits associent parfaitement le confort de ventilation et une technologie de désenfumage de pointe, sans pour autant altérer l’esthétique des façades ou des toits.

 

Cette alliance entre puissance et design est rendue possible grâce à un moteur à engrenages haute performance, combiné à une chaîne en acier trempé particulièrement résistante à la pression. L’ensemble est adroitement dissimulé dans un boîtier en aluminium compact. Malgré sa puissance, le nouveau CDP (disponible en version 24 V) présente une consommation de courant  de seulement 4 A, un dispositif économe d’un point de vue énergétique.

Les moteurs KA, maintes fois éprouvés, de D+H Mechatronic sont dotés d’une véritable polyvalence. Dès le mois de décembre, il sera possible de découvrir leur grande capacité d’adaptation, même dans les solutions architecturales les plus ambitieuses, à l’instar du futur Musée des Confluences à Lyon (inauguré le 19 décembre). Dans ce bâtiment, plus de 300 moteurs KA ont été installés. Utilisable pour presque tous les types de fenêtres et adaptable à toutes les contraintes, ce classique de D+H existe en différentes dimensions et variantes de puissance. Avec une force de poussée et de traction pouvant atteindre 600 N et une longueur de course jusqu’à 1 300 mm, la technologie du système KA a fait ses preuves. La fonction intégrée de haute vitesse, qui garantit une ouverture de la fenêtre en seulement 60 secondes, ainsi que la stabilité de température de 30 min / 300 °C.

Les commandes de désenfumage de la Série DAC 4503-T sont conçues pour une utilisation dans des espaces confinés, tels que les cages d’escaliers. Il est possible d’intégrer un programmateur de maintenance pour surveiller la fréquence des révisions techniques, d’activer de nombreuses fonctions d’alarmes ou de défauts, ainsi que d’ajuster de nombreuses fonctions comme la limitation de la durée de ventilation ou le réglage de la course d’ouverture.

Salon Equip’baie, Hall 1, stand M 79

www.dh-partner.com

 

Partager RSS

  • D+H Mechatronic
  • Georg-Sasse-Strasse 28-32 - 22949 Ammersbek (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 40 60 - Fax : (+33) +4 9( 0) 40 60

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022