Thursday 21 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
15/01/15

fischer

Nouveaux accessoires de perçage fischer

Nouveau foret SDS Plus II Pointer V et nouvelles scies cloches et trépans IronCut


fischer France complète son offre de produits avec le foret fischer SDS Plus II Pointer V et l'arrivée de Trépans et Scies Cloches IronCut.

 

Foret SDS Plus II Pointer V

La géométrie du nouveau foret fischer Pointer V a été optimisée pour offrir un confort de perçage inégalé, même lors d'utilisations intensives, et un gain de temps au perçage.

Grâce à sa tête à effet "démolition", dotée d'une nouvelle pastille carbure dentée, elle génère d'importantes microfissures à chaque impact dans le béton. L'enlèvement de la matière est important, ce qui assure une progression plus rapide du forage.

La pastille carbure a été usinée de sorte que ses extrémités soient chanfreinées, ce qui permet un forage précis, même si le foret percute l'armature du béton, et réduit le risque de casse du foret.

Le foret est également doté d'une pointe cendreuse qui permet une attaque précise, même sur surfaces lisses et d'une nouvelle géométrie des rampes d'évacuations des poussières .

Scies cloches et scie Trépans IronCut 

La nouvelle scie cloche IronCut Heavy permet le forage de matériaux denses tels que le béton, la pierre naturelle, le béton armé... Sa géométrie a été conçue pour résister aux conditions les plus difficiles. Le corps de la couronne, en acier spiralé, assure une évacuation rapide des poussières tout en minimisant les vibrations et en préservant l'utilisateur. Ses dents en carbure, asymétriques et de formes spécifiques, assurent une pénétration constante et rapide quel que soit le support, pour un trou propre.

La scie cloche IronCut Uni est adaptée aux matériaux creux et pleins de moindre densité. Elle assure une coupe précise et rapide grâce à ses dents en carbure très affûtées. Elle offre un grand confort d'utilisation grâce à sa grande chambre d'évacuation des débris et bénéficie d'une longévité accrue grâce au carbure de haute qualité.

D'une grande résistance, la scie cloche bi-métal Cobalt 8% IronCut HSS permet une utilisation dans de nombreux supports tels que le bois, la plaque de plâtre, différents plastiques dont le PVC, les métaux mais aussi l'acier inoxydable.

Ses dents taillées dans un acier dur (type M42) en forme de scies et à pas irréguliers assurent une découpe ou un perçage de haute précision.

 
Partager RSS

  • fischer
  • 12, rue Livio - BP 182 - 67022 Strasbourg Cedex 1
  • Tél. : (+33) 03 88 39 18 67 - Fax : (+33) 03 88 39 86 01

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021