Tuesday 16 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Unique au monde, la charge à induction repose sur un transfert d’énergie sans contact. Pour cela une bobine inductive est placée dans la batteriela spéciale à induction et une autre dans le chargeur à induction. Ce dernier émet un champ magnétique qui est reçu par la batterie et transformé en courant de charge. Si cette technologie requiert un chargeur 66 fois plus puissant qu’un chargeur normal, Bosch a néanmoins réussi à créer un chargeur compact. Rentable pour les applications en atelier ou en production industrielle, ce système à induction ne nécessite plus l’achat d’une 2ème batterie.
Pour que les artisans puissent tester les outils sans fil avec système de charge à induction, Bosch les rembourse s’ils ne sont pas satisfaits.
Avec l’opération «satisfait ou remboursé», ils ont jusqu’au 31 mars 2015 pour acheter et tester 30 jours un outil de la gamme à induction.
Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50
E-mail : primavera@primavera.fr
Site web :
http://Www.primavera.fr
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com
Annuaire batipole© batipôle.com 1998 - 2022