Crédit photo : Contrejour
11/03/15
Contrejour
Les stores vénitiens de Contrejour
Stores d'intérieur sur mesure
Si le rôle initial du store vénitien est bien évidemment d’ajuster la luminosité d’un environnement, Contrejour propose des modèles sur mesure apportant un confort supplémentaire grâce à leurs lamelles isolantes thermiques et phoniques ou colorant l’ambiance d’une pièce pour davantage de bien-être. Découvrez-les dès maintenant :
Zénith, le store au service du bien-être
Inspiré du design scandinave, le Zénith peut être équipé de différents types de lames possédant chacun leurs caractéristiques. Les lames « bien-être » et « duo-2 tons » absorbent la lumière extérieure pour la transformer en luminosité douce et chaleureuse. Les lames « energy » arborent une couleur métallique sur leur dos afin de renvoyer la lumière du soleil en été et conserver la fraicheur à l’intérieur tandis qu’en hiver, les lamelles sont retournées afin de créer un dispositif isolant devant la fenêtre.
Eclipse +, les vertus du bois
Le bois est un éco matériau élégant et connu pour ses performances isolantes, aussi bien thermiques qu’acoustiques. Composé de lamelles en bois de Paulownia, le store vénitien Eclipse + permet de bénéficier de tous les avantages du bois pour l’habillage de ses fenêtres. Elles sont, de plus, disponibles dans de nombreuses teintes pour s’adapter de façon harmonieuse à leur environnement.
Pour un confort optimal, son nouveau mécanisme procure une occultation quasi-totale.
La discrétion du store vénitien Givré
Se déclinant en 8 coloris, l’aspect givré de ce store fait de lui la solution idéale pour les pièces nécessitant à la fois luminosité et intimité : salles de bains, sanitaires.
L’esthétisme des stores Cuir et Carolina
Pour une décoration authentique et pleine de cachet, Contrejour propose ses modèles de stores vénitiens en cuir et bois :
- Le Carolina, avec ses lames en bois d’Abachi, se décline dans de nombreuses teintes et dimensions pour des possibilités de personnalisation toujours plus poussées. Il peut, de plus, être traité afin de satisfaire les normes actuelles en matière de sécurité incendie.
- Pouvant être motorisé sur demande, le store en cuir peut être doté d’une finition mat. Ses piqures façon sellier lui confèrent une élégance certaine pour se constituer un intérieur de caractère.
- Contrejour
- 203, rue des Frères Thibault - 77190 DAMMARIE-LES-LYS
-
Tél. : (+33) 01 64 39 54 30