Monday 08 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bette GmbH & Co. KG
02/09/15

Bette GmbH & Co. KG

Bette lance un nouveau système de meubles de salle de bains modulaire

BetteModules


 

Bette, fabricant de baignoires, douches et vasques en acier vitrifié, propose un nouveau concept inédit. BetteModules s’articule autour de meubles de salle de bains modulaires pour un aménagement optimisé de la salle de bains. Posé sur le sol, fixé au mur ou en îlot dans la pièce, BetteModules est compatible avec de nombreuses vasques Bette et une sélection de baignoires en îlot. Les meubles posés sur le sol sont directement fixés par aimant aux baignoires ou aux vasques en acier vitrifié.

Une salle de bains moderne doit respecter une parfaite harmonie entre la vasque et son meuble. Dotés d’une ligne minimaliste, les produits Bette se devaient de proposer un meuble assorti à cette signature. « Nous ne voulions pas mettre sur le marché un meuble de plus, mais bien un meuble qui nous ressemble, taillé sur mesure pour nos produits et qui souligne notre design » explique le gérant de Bette, Thilo C. Pahl.

Des ferrures haut de gamme remplacent les poignées

Le concept des meubles BetteModules a été imaginé par les designers Tesseraux et Partenaires. Ce système offre des espaces de rangement, principalement sous forme de tiroirs, discrets, sans poignée. Les ferrures haut de gamme push-to-open garantissent une ouverture par simple pression et une fermeture amortie.

L’acier vitrifié procure aux produits noblesse et solidité. C'est pourquoi Bette a mis l’accent sur les fonctionnalités des meubles en panneaux MDF recouverts ou laqués et sur la technique haut de gamme.

Une extension harmonieuse des produits en acier vitrifié

L’association de meubles présente un design minimaliste, presque géométrique. BetteModules relie et complète les produits en acier vitrifié tel un jeu de construction. Les BetteModules pour vasques peuvent être associés à de nombreuses vasques Bette encastrées ou posées. En fonction du besoin d'espace de rangement, les modules sous vasque peuvent être combinés côte à côte ou l'un en-dessous de l'autre. Le système offre ainsi une grande liberté d'aménagement. En complément des solutions de vasques, les BetteModules sont également disponibles en consoles ou meubles d'appoint pour les baignoires et les vasques en îlot.  

Tous les meubles sont fabriqués par un spécialiste du meuble de salle de bains en Allemagne et sont disponibles avec une surface laquée blanc brillant, cinq variantes en laqué mat ou trois placages en véritable bois de chêne.

Couleurs et surfaces

Laque brillante : blanc

Laque mate : blanc, greige (beige brun), océan, taupe ou flint (beige vert)
Placage en bois véritable : chêne crème, chêne mocca, chêne naturel

 Pour de plus amples informations veuillez consulter le site Internet www.bette.de.

Partager RSS

  • Bette GmbH & Co. KG
  • Heinrich-Bette-Strasse 1 - 33129 Delbrück (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 52 50 51

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022