Saturday 04 December 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Hager SAS
09/09/15

Hager SAS

Ateha

le nouveau système de moulures et d’appareillages en saillie dédié à la rénovation


Depuis 10 ans, Hager imagine et conçoit des solutions d’appareillage mural ciblant des applications bien distinctes avec néanmoins comme points communs : une exigence très forte en matière de qualité et toujours cette touche de design. Aujourd’hui, ateha, nouvelle gamme d’appareillage mural en saillie, reflète toute l’attention que l’entreprise porte au design, à la fonctionnalité et à la fiabilité des systèmes. Le système ateha est une solution complète regroupant appareillage mural et moulures pour une intégration parfaite dans tous les chantiers de rénovation.

 

Un mécanisme, de nombreuses possibilités

Au-delà d’un design sobre et élégant, qui s’éloigne des idées reçues sur l’appareillage dédié à la rénovation,ateha propose un unique mécanisme pour de nombreuses possibilités. Qu’il s’agisse de commande simple (va-et-vient, va-et-vient à voyant, poussoir...), ou bien encore de commande double (2 V.V., 2 poussoirs...),ateha se décline dans chaque usage.

Un interrupteur transformable en poussoir

Au cœur de cet écrin au design épuré, se trouve une perle de technologie : le nouveau système InterBP signé Hager. Cet interrupteur transformable en poussoir révolutionne en effet le secteur : un va-et-vient se transforme en poussoir par simple pression sur un levier et vice et versa !
Une souplesse qui sera particulièrement appréciée en rénovation, d’autant que ateha se monte par simple clipsage et que son câblage se réalise sans outil ! .

Offrant deux fois plus de place pour le câblage, la fixation d’ateha se fait simplement sur l’ancienne boîte d’encastrement ce qui permet de remplacer l’ancienne boîte en saillie et recouvrir la tapisserie sans la salir ! Enfin, notons que grâce à la platine universelle développée par Hager, l’installateur ne remplace que le mécanisme !

L’électricien peut ainsi argumenter ses propositions à partir d’éléments concrets et démontrer toute l’étendue de son savoir-faire. Il implique même son client dans la construction du futur devis et choisit avec lui les solutions à intégrer et d’éventuelles variantes en option.

Partager RSS

  • Hager SAS
  • 132, boulevard d'Europe - BP 78 - 67212 OBERNAI Cedex
  • Tél. : (+33) 03 88 49 50 50 - Fax : (+33) 03 88 49 50 05

Source : Agence Schilling Communication
11 boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré
Tél. : (+33) 05 46 50 15 15 - Fax : (+33) 05 46 50 15 19

E-mail : secretariat@n-schilling.com
Site web : http://www.n-schilling.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021