Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bosch Outillage Professionnel
06/10/15

Bosch Outillage Professionnel

Nouveau chargeur Bosch GAL 3680 CV Professional Bosch

Le plus rapide de la catégorie 18 Volts


 Le chargeur GAL 3680 CV Professional Bosch offre la vitesse de charge la plus élevée de la catégorie 18 Volts : tel est le résultat des tests effectués par l'organisme de contrôle et de certification SLG (Prüf- und Zertifizierungs GmbH) sur les batteries 5,0 Ah et chargeurs comparables de plusieurs fabricants concurrents. Le chargeur GAL 3680 CV Professional permet de recharger la nouvelle batterie 6,0 Ah - la première au monde avec une telle autonomie - pour outils 18 Volts professionnels Bosch à 80 % en seulement 35 minutes.

 
Le temps de charge très court est obtenu grâce à un courant de charge de 8 A et à un procédé de charge rapide à deux niveaux. Grâce au refroidissement d'air actif, qui évacue lors de la charge la chaleur produite vers l'extérieur, la batterie reste dans la plage de températures optimale tout au long de la charge. 
L'« Active Air Cooling » contribue à réduire le temps de charge et à prolonger la longévité de la batterie.
Les artisans qui utilisent sur leurs chantiers des outils sans-fil Bosch de différentes tensions n'ont désormais besoin que d'un seul chargeur pour recharger tous leurs outils. Compatible avec les batteries Lithium-Ion Bosch de 14,4 à 36 V, le GAL 3680 CV Professional, compact, fait gagner du temps aux professionnels : deux fois plus petit que le chargeur actuel AL 3640 CV Professional pour batteries 36 Volts, il permet une recharge deux fois plus rapide. Dans toutes les catégories de tension supportées, le GAL 3680 CV Professional recharge une batterie de 4,0 Ah en seulement 35 minutes, et une batterie de 6,0 Ah en seulement 50 minutes. Il est, par ailleurs, extrêmement robuste et dispose d'un logement de câble intégré.
 
Pour permettre aux artisans de travailler en continu, Bosch a lancé sur le marché - en plus du chargeur compact - une batterie de 6,0 Ah offrant la plus grande autonomie sur le segment 18 Volts. Cette batterie affiche à l'heure actuelle, et à l'échelle mondiale, la plus grande autonomie de la catégorie 18 Volts. Ainsi, les batteries de 6,0 Ah offrent 20 % d'autonomie en plus que les batteries 5,0 Ah, et 50 % d'autonomie de plus que les batteries 4,0 Ah actuel-lement très prisées. Grâce à la technologie CoolPack Bosch, elles bénéficient, par ailleurs, d'une longévité deux fois plus élevée que les batteries sans 
CoolPack. Elles permettent aux artisans d'accroître nettement leur productivité. 
 
Les nouvelles batteries de 6,0 Ah ont également la particularité d'être très légères et très compactes : leurs dimensions sont identiques à celles des batteries Bosch 18 Volts de 3,0 Ah, 4,0 Ah ou 5,0 Ah existantes (11,5 x 7,5 x 5,5 cm) et leur poids est quasiment le même (620 g). Ces caractéristiques font des batteries 6,0 Ah les plus compactes, les plus légères et les plus performantes de la catégorie 18 Volts. 
 
« Flexible Power System » : une compatibilité totale avec l'ensemble de la gamme 18 Volts
Toutes les batteries Bosch achetées peuvent être utilisées aussitôt, sans avoir à se préoccuper de leur compatibilité au sein de leur catégorie de voltage : la batterie 6,0 Ah de 18 Volts ne déroge pas à la règle. Depuis l'introduction sur le marché de la technologie Lithium-Ion, le « Flexible Power System » garantit une compatibilité totale des batteries avec tous les outils électroportatifs et chargeurs Bosch d'une même catégorie de voltage. Les artisans bénéficient d'un système flexible leur permettant d'effectuer une multitude de tâches avec une seule batterie.
Partager RSS

  • Bosch Outillage Professionnel
  • 32, avenue Michelet - 93404 SAINT-OUEN
  • Tél. : (+33) 01 40 10 76 70 - Fax : (+33) 01 40 10 72 81

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022