Thursday 06 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Reflex'Sol
07/10/15

Reflex'Sol

Véranda : éviter l’effet de serre grâce aux stores anti-chaleur

Store isolant


Chez les particuliers comme dans les ERP (établissements recevant du public), les vérandas et autres grandes surfaces vitrées peuvent être source d’inconfort thermique en été comme en hiver. Les stores Reflexsol apportent une réponse appropriée à ce problème en supprimant l’effet de serre et les déperditions thermiques.
 
 
Empêcher l’effet de serre et les déperditions thermiques
 
 
En été, le rayonnement solaire sur les parois vitrées des vérandas et autres fenêtres de toit entraine une hausse brutale de la température en intérieur, rendant l’atmosphère étouffante. Lorsque les températures baissent, le vitrage ne peut alors retenir toute la chaleur à l’intérieur et est à l’origine de déperditions thermiques parfois importantes.
 
 
Avec ses stores anti-chaleur, Reflexsol est en mesure de mettre fin à ce phénomène en renvoyant les rayons du soleil avant qu’ils ne réchauffent l’ambiance. L’espace est alors confortable tout au long de l’été. En ce qui concerne la saison froide, les toiles Reflexsol peuvent être équipées d’un dispositif isolant permettant une utilisation de la véranda tout au long de l’année
 
 
Les + des stores pour vérandas Reflexsol
 
 
Pour une installation en ERP, les toiles Reflexsol peuvent recevoir un traitement anti-feu garantissant leur classification M1-Ininflammable et autorisant leur présence dans les lieux publics. Pour davantage de confort, les stores peuvent être motorisés et commandés à partir de 4 dispositifs différents : filaire, radio, sur batteries ou par capteurs solaires.
 
 
Les stores Reflexsol protègent également contre l’éblouissement en filtrant la luminosité excessive et offrent un certain confort acoustique en amortissant les sons extérieurs (notamment la pluie). Leur face visible peut être personnalisée à l’aide d’un tissu imprimé pour une intégration réussie dans tous les types de lieux.
 
 
Découvrez toutes les possibilités qu’offre le store pour véranda selon Reflexsol.
Partager RSS

  • Reflex'Sol
  • 10, rue Farman - 11300 LIMOUX
  • Tél. : (+33) 04 68 74 79 79

Source : Cimbat
12, rue du 35ème régiment d'aviation - 69500 Bron
Tél. : (+33) 04 72 05 54 57

E-mail : contact@gda.fr
Site web : http://www.cimbat.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022