Wednesday 10 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : FESTOOL
13/10/15

FESTOOL

Festool présente le projecteur de chantier SYSLITE DUO

.


Pour assurer la luminosité des chantiers de construction, Festool lance le nouveau projecteur de chantier SYSLITE DUO. Doté d'une technologie LED dernier cri, il dispose d'une efficacité d'éclairage de 8000 lumens, d'une intensité lumineuse de 5000 kelvins semblable à la lumière du jour et d'une durée de vie de 10 000 heures. Contrairement aux projecteurs traditionnels, les LED sont ici disposés en demi-cercle, permettant d'obtenir un éclairage homogène à 180° et de diminuer la fatigue visuelle.

Robuste, il résiste aux chutes, à la poussière et bénéficie de dissipateurs de chaleurs qui évitent tout risque de brûlure ou de blessure en cas de contact avec les surfaces du projecteur. A poser au sol ou sur un trépied réglable jusqu'à 2 m de hauteur, il est facile à manier grâce à sa poignée à une main et à son enrouleur de câble intégré et se transporte facilement dans son système de rangement fourni.

Le projecteur SYSLITE DUO dispose, comme toutes les machines Festool, du SERVICE all-inclusive, qui permet aux artisans de le tester gratuitement pendant 15 jours dans le cadre de la prestation "satisfait ou remboursé".

www.festool.fr

Partager RSS

  • FESTOOL
  • 47 Grande Allée du 12 Février 1934 - 77448 Marne la Vallée Cedex 2
  • Tél. : (+33) 01 60 06 64 29

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022