Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Weinor GmbH & Co. KG
15/10/15

Weinor GmbH & Co. KG

Weinor lance un nouveau store de véranda

Sottezza II en deux versions


 

 

Le fabricant de stores Weinor lance Sottezza II, spécialement conçu pour les toits de terrasses et les vérandas. Facile à installer, ce nouveau store dispose d'un système fiable de tension de la toile. La version Sottezza II OptiStretch est complètement fermée de tous les côtés et évite ainsi l'entrée de lumière entre le profil de guidage et la toile.

Pour les stores, une bonne tension de toile est un critère fondamental. Le nouveau store de Weinor, équipé d’une technique de poulie, offre en permanence une tenue constante et homogène de la toile. La corde, issue de la technologie nautique, est particulièrement résistante à la traction et au déchirement. Ce système est d’ailleurs longuement éprouvé sur les stores de jardins d'hiver.

Sottezza II existe en deux versions : Stretch et OptiStretch. La version Sottezza II OptiStretch est entièrement fermée tout autour. Comme pour une fermeture éclair, la toile est ainsi parfaitement tendue : les bords de la toile ne s'affaissent pas. Sur les grandes installations, cette technique évite l'affaissement au centre de la toile.

Un système doté d'une nouvelle technique de montage

Sottezza II facilite le montage pour l'installateur. En effet, le système de tension de la corde et les ressorts sont déjà préinstallés et prétendus. De plus, Weinor a développé une nouvelle technique de montage inédite. Grâce au procédé « Drag & Drop », la cassette est tout simplement fixée par l'arrière et peut donc être vissée en toute sérénité. Autre point positif, le montage s’effectue par l’assemblage de différents éléments. On évite ainsi le montage au sol et l'installation, souvent fastidieuse, de l'ensemble de la structure. Désormais, deux personnes seulement suffisent à fixer l'installation.  

Une nouvelle génération de moteurs

Pour une installation de la motorisation rapide, Sottezza II est doté d'une nouvelle génération de moteurs avec une fonction d'auto-installation. Pour l'apprentissage du système de motorisation, il suffit de déployer le store jusqu'au bout, puis de le rentrer en continu. L'éclairage LED et le système de guidage sont directement intégrés dans la cassette, excluant ainsi un montage laborieux.

Une ambiance conviviale sous le toit

La structure fine et esthétique, associés au large choix de couleurs du châssis et des toiles, apportent une ambiance conviviale sous le toit de terrasse ou du jardin d'hiver. Le motif du tissu est mis en valeur, tandis que la barre lumineuse LED garantit une esthétique luxueuse. Intégré discrètement sans vis apparente, l'éclairage LED est ajustable en continu avec la radiocommande BiConnect de Weinor.

 

 

Partager RSS

  • Weinor GmbH & Co. KG
  • Mathias-Brüggen-Str. 110 - 50829 Köln (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 22 15 97

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022