Tuesday 16 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction
Pour isoler les sous-faces de planchers des bâtiments industriels, commerciaux et résidentiels, Knauf Insulation présente JetSpray, une solution complète pour l'isolation des sous-faces de planchers qui allie l'efficacité thermique de la laine à souffler et la facilité de mise en oeuvre de la projection.
Le système JetSpray se compose de trois produits : la laine à souffler projetée sans liant JetSpray Thermal, le liant organique à diluer dans l'eau JetSpray Fix et le primaire d'accroche JetSpray Primer.
JetSpray offre une excellente résistance thermique jusqu'à 5,8 m2.K/W et dispose d'un rapport densité/performance thermique de 52 kg/m3 pour une conductivité thermique de 0,036 W/m.K.
Jusqu'à 3 fois moins dense que les solutions de projection traditionnelle, il est simple et rapide à mettre en oeuvre quelles que soient les zones à traiter. Peu irritant, il garantit une finition blanche impeccable ainsi qu'une excellente qualité de l'air intérieur (classification A+ et médaille d'or Eurofins). Le système JetSpray est sous avis technique du CSTB.
Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22
E-mail : contact@andresudrie.com
Site web :
http://www.andresudrie.com
Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com
Annuaire batipole© batipôle.com 1998 - 2022