Saturday 16 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bosch Outillage Professionnel
19/10/15

Bosch Outillage Professionnel

Nouvelle scie circulaire métal sans-fil GKM 18 V-LI Professional Bosch

Coupe rapide et précise du métal, sans bavure ni étincelle


- Résultats précis et environnement de travail sûr grâce à la coupe quasi sans étincelle
- Peu de retouches grâce à des colorations minimales et peu de bavures
- Design compact et faible poids pour un travail sans fatigue

 

Bosch lance sa première scie circulaire métal sans-fil : la GKM 18 V-LI Professional. Equipée d'une lame de scie spécialement conçue pour le traitement de l'acier « Standard for Steel », elle assure une coupe propre et rapide.
La coupe est plus précise car, sur la scie circulaire métal, la projection d'étincelles gênant la vue sur la ligne de coupe est considérablement
réduite.
Les travaux de retouches parfois longs, dus à la formation de bavures et à la coloration, sont également minimisés grâce à la vitesse de rotation qui est optimisée pour une coupe puissante et rapide dans le métal.Les artisans gagnent du temps lors de la coupe de tuyaux, de profils, de rails d'installation, de barres filetées ou même de tôle ondulée.
De plus, la réduction des étincelles assure un environnement de travail plus sûr. Enfin, grâce à son refroidissement moteur optimisé avec deux ventilateurs, la GKM18 V-LI Professional Bosch bénéficie d'une plus longue durée de vie, pour la plus grande satisfaction des constructeurs métalli-ques, serruriers, installateurs et couvreurs.

Confort de travail et progression rapide de la scie
Compacte et légère (seulement 2,7 kg), la nouvelle GKM 18 V-LI Profes-sional Bosch permet de travailler confortablement et sans fatigue, en ate-lier comme sur chantier.
Sa puissante batterie Lithium-Ion de 18 Volts avec 4,0 Ah assure une progression rapide de la scie et une longue durée de vie. Ceci est possible grâce à la technologie CoolPack. Ainsi, même en cas d'utilisation intensive, la batterie atteint tout son potentiel sans surchauffe. Une seule charge de batterie permet ainsi d'effectuer plus de 300 coupes dans des tuyaux mé-talliques d'un diamètre de 20 mm.
De plus, les systèmes EMP (Protection Electronique du Moteur) et ECP (Protection Electronique des Cellules) protègent efficacement la machine et la batterie contre toute surcharge.
Le témoin de niveau de charge indique à tout moment la réserve d'énergie disponible.

La nouvelle scie circulaire métal GKM 18 V-LI Bosch possède également une lumière LED et une fenêtre d'inspection dans la plaque d'assise pour assurer une bonne visibilité sur la ligne de coupe, et donc un guidage de coupe très précis. Pour un meilleur confort d'utilisation, l'outil est équipé d'un réglage en continu de la profondeur de coupe, d'une poignée ergo-nomique et d'un crochet métallique qui permet d'accrocher la GKM 18 V-LI Professional aux échelles, aux échafaudages ou à l'établi.

« Flexible Power System » : compatibilité totale avec la gamme 18 Volts
Grâce au « Flexible Power System », la batterie de 18 V / 4,0 Ah fournie avec la GKM 18 V-LI Professional est compatible avec la totalité des outils sans-fil et chargeurs de même voltage. La gamme 18 Volts se compose de 40 outils et de batteries de 1,5 Ah, 2,0 Ah, 3,0 Ah, 4,0 Ah, 5,0 h Ah et
6,0 Ah.

Caractéristiques techniques GKM 18 V-LI Professional
Tension de la batterie : 18 V
Capacité de la batterie : 4,0 Ah
Régime à vide : 4.250 tr/min-1
Profondeur de coupe maxi dans le bois (90°) : 50 mm
Diamètre de lame : 136 mm
Diamètre d'alésage de la lame de scie : 20 mm
Poids batterie 4,0 Ah incluse : 2,7 kg
Prix de vente conseillé : 479 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux, Revendeurs spécialisés

 

La division Outillage Electroportatif du Groupe Bosch est le leader mondial des outils électroportatifs et de leurs accessoires. En 2014, près de 19 000 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires d'environ 4.2 milliards d'euros, dont 85% en dehors de l‘Allemagne. Ses mar-ques Bosch, Skil et Dremel sont synonymes d'orientation client et de progrès technologique. Ses atouts majeurs sont sa capacité et sa cadence d'innovation. En 2014, la division a réalisé 35% de ses ventes avec des produits présents sur le marché depuis moins de 2 ans. En 2015, Bosch Outillage va lancer plus de 100 nouveaux produits sur le marché allemand dans ses quatre secteurs d'activité : les outils électriques, les accessoires, les outils de mesure et outils de jardin

Le Groupe Bosch est présent en France depuis 1899 et a ouvert à Paris en 1905 son premier site de production à l'étranger. Avec 24 sites en France, dont 10 ont une activité Recherche & Développement, toutes les activités du Groupe sont aujourd'hui représentées dans l'Hexagone. En 2014, Bosch France a employé près de 6 000 personnes et réalisé un volume d'affaires de 2.2 milliards d'euros sur le territoire national.

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d'environ 360 000 collaborateurs (au 01/04/2015), le Groupe Bosch a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 49 milliards d'euros*. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu'environ 440 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est alors présent dans près de 150 pays. Ce ré-seau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l'élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. En 2014, Bosch a déposé environ 4 600 brevets. Son objectif stratégique s'articule autour des solutions pour la vie interconnectée. Avec ses produits et services à la fois innovants et enthousiasmants, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie en proposant dans le monde entier des Technologies pour la vie.

L'entreprise a été créée par Robert Bosch (1861-1942) en 1886 à Stuttgart sous la dénomina-tion « Werkstätte für Feinmechanik und Elektrotechnik » (Ateliers de mécanique de précision et d'électrotechnique). La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d'entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d'importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d'utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital so-cial sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d'associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site:
www.twitter.com/boschfrance

* Le chiffre d'affaires 2014 n'inclut pas les anciennes co-entreprises BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH (devenue BSH Hausgeräte GmbH) et ZF Lenksysteme GmbH (devenue Robert Bosch Automotive Steering GmbH), qui ont depuis lors été entièrement reprises.

 

 

 

 


 

Partager RSS

  • Bosch Outillage Professionnel
  • 32, avenue Michelet - 93404 SAINT-OUEN
  • Tél. : (+33) 01 40 10 76 70 - Fax : (+33) 01 40 10 72 81

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021