Friday 19 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : AMCC
24/03/16

AMCC

Le Club AMCC à la conquête de nouveaux partenaires

.


Créé en 2009, le Club AMCC réunit aujourd'hui 34 artisans et revendeurs de menuiseries répartis dans toute la France. En 2016, le Club AMCC part à la conquête de nouveaux partenaires pour se développer et étendre sa présence sur le territoire, notamment dans le Nord. Il organise sa première journée de rencontres à Lille le 7 avril 2016.

Faire partie du Club AMCC, c'est :

 

• Rejoindre un réseau professionnel

AMCC est une marque nationale qui place son partenariat de revendeurs au coeur de sa stratégie, dans le but de construire ensemble une offre différenciée basée sur la qualité et la fiabilité de ses produits et services. 

Aucun droit d'entrée n'est demandé, seuls les objectifs commerciaux du candidat déterminent sa formule d'adhésion (1, 2 ou 3 étoiles). Ces formules permettent aux clubistes de bénéficier d'avantages et d'outils leur permettant de dynamiser leurs ventes. Adhérente depuis 2012, la société ARENOV, installateur de menuiseries extérieures et de fermetures en rénovation basée à Rumilly (74), est ainsi passée de clubiste* à clubiste*** en 2014, "main dans la main avec AMCC". Cette réussite lui a permis de se développer et d'agrandir son équipe tout en conservant son indépendance.

 

• Miser sur une offre produits exclusive de qualité

En devenant membres du Club AMCC, les revendeurs ont accès aux produits haut de gamme (portes et fenêtres PVC, aluminium, mixtes ou bois) et aux innovations d'AMCC, telles que la fenêtre ALYA ou la porte Alya Door, grâce auxquels ils se démarquent de la concurrence. La société ARENOV apprécie également "l'écoute dont fait preuve AMCC dans les développements produits face aux demandes de ses clubistes et à leurs remontées terrain".

 

• Bénéficier d'un accompagnement quotidien

Sous la direction de Jean-Philippe Duranton, le Club AMCC offre à ses partenaires une organisation structurée en termes de communication, de marketing, de formation et de suivi technico-commercial. Les clubistes sont accompagnés quotidiennement tout en préservant leur identité visuelle qui fait leur notoriété locale. Ils disposent également d'outils d'aide à la vente et de supports de communication (catalogues, documentations, fiches produits, valises d'échantillons...) personnalisés à leur charte graphique. En devenant clubiste***, la société ARENOV a par exemple pu "disposer d'un réel plan de vente annuel avec différentes actions commerciales programmées (opérations promotionnelles, foires, portes ouvertes, ventes privées...)".

Enfin, les journées d'échange partenaires, organisées deux fois par an, sont très appréciées des clubistes pour le "rapport humain" et "l'esprit familial" qu'ils trouvent lors de ces rendez-vous.

 

D'ici la fin de l'année 2016, le Club AMCC vise un objectif de 50 clubistes harmonieusement répartis sur le territoire.

 

www.amcc-fenetres.fr

Partager RSS

  • AMCC
  • 9-11 rue du Rondeau - ZI Les Fadeaux - 36004 Châteauroux
  • Tél. : (+33) 08 20 22 31 02

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022