Saturday 16 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : SOPROFEN
08/04/16

SOPROFEN

SOPROFEN lance une gamme de moustiquaires pour tous les habitats

.


Pour permettre aux particuliers de profiter de la chaleur de l'été tout en se protégeant des insectes, pollens et poussières, SOPROFEN lance une gamme complète de moustiquaires adaptées à toutes les configurations.

Composée de trois modèles, la gamme de moustiquaires SOPROFEN répond à tous les usages :

  • la moustiquaire porte battante, unique sur le marché, convient aux portes fenêtres, baies vitrées et portes d'entrée à passage fréquent. Elle est disponible en 1 ou 2 battants et s'ouvre vers l'extérieur. Elle assure une fermeture optimale grâce à un aimant sur l'ensemble de sa hauteur et résiste aux griffures et ouvertures avec le pied grâce à une plaque en aluminium en partie basse. Sans seuil, elle facilite le passage des personnes à mobilité réduite et des jeunes enfants. En standard, la fixation de la toile et une paumelle à ressorts invisibles garantissent une fermeture automatique et une finition parfaite. La moustiquaire porte battante peut intégrer une chatière.

 

  • la moustiquaire enroulable, avec frein intégré et ressort de tension pour une remontée en douceur. Pratique et adaptable, elle existe en ouverture verticale ou latérale à 1 ou 2 ouvrants. Equipée d'une toile en fibre de verre enrobée de PVC, elle offre une bonne durabilité et une bonne résistance aux intempéries. Une brosse "grand vent", dont les poils rigides s'insèrent dans les mailles de la toile, empêche cette dernière de sortir de ses coulisses en cas de vent fort. La moustiquaire enroulable est disponible en blanc et brun.

 

  • la moustiquaire fixe, à cadre fixe, est simpe et rapide à poser à l'aide d'un système de fixation par clippage sur le dormant (sans perçage). Elle se démonte facilement en hiver. Robuste grâce à une traverse intermédiaire et un profil en aluminium extrudé de 2 mm, elle offre un design épuré et discret incluant des angles cachés par un système d'équerre invisible. Une toile à fixation non visible est proposée en option.

Equipées de profils en aluminium extrudé, les moustiquaires SOPROFEN offrent une bonne résistance à l'usage et une durabilité inégalée dans le temps.

Elles sont disponibles dans 3 types de toiles (classique, Petscreen, transparente, sauf modèle enroulable), 10 coloris standards (gris anthracite, gris béton, gris agate, gris quartz, brun agile, brun gris, blanc crème, aluminium gris, blanc pur et anodisé naturel, sauf modèle enroulable) et toute teinte RAL en option.

www.soprofen.com

Partager RSS

  • SOPROFEN
  • ZA Le Bousquet BP 23 - 67580 MERTZWILLER
  • Tél. : (+33) 03 88 90 50 25

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021