Monday 25 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
27/04/16

ROTO

ROTO FRANK FERRURES

Roto Frank Ferrures lance Safe H Fasteo, la nouvelle génération de serrure automatique à relevage dédiée au marché français


Roto Frank Ferrures, l’expert mondial des systèmes de ferrures pour fenêtres et portes, annonce la commercialisation de sa nouvelle serrure automatique à relevage Safe H Fasteo. Récemment dévoilée à la Fensterbau et spécialement développée pour le marché français des portes en PVC et bois jusqu’à 100 kg, Safe H Fasteo répond à toutes les exigences du marché hexagonal.

 
Avec Safe H Fasteo, Roto propose un système de verrouillage auto-mécanique multipoints qui revendique une longévité et une sécurité de fonctionnement exemplaires. En effet, Safe H Fasteo de Roto, équipé d’un amortisseur intégré au mécanisme du boîtier-serrure, est conçu avec des composants de haute qualité et s’avère certifié selon la norme EN15685, soit 100.000 cycles !
 
Safe H Fasteo est disponible en 3 niveaux de sécurité - 4 galets E, 4 galets V et avec 2 crochets/2 galets (2CH2V). Cette nouvelle serrure Roto s’accompagne également d’un montage simple, rapide et économique ; en effet , avec le pêne de 10 mm, exit le fraisage sur le dormant ! De plus, pour les variantes avec galets E et V, notons qu’il est possible d’utiliser les gâches de la gamme Roto NT. Le pêne demi-tour se retourne facilement, serrure montée, sur la face avant de la têtière.
 
Le boîtier-serrure de Safe H Fasteo est réalisé avec un entraxe de 70 mm et avec un carré de 7 mm laissant la possibilité d’utiliser des garnitures classiques. Autre performance, les poignées peuvent être relevées à 90 °, permettant ainsi l’ouverture d’une fenêtre dans le panneau de porte. Enfin, notons que son passage de vis fermé garantit la propreté du mécanisme.
 
Les serrures Roto Safe H Fasteo se verrouillent automatiquement lors de la fermeture de la porte grâce à un déclencheur se condamnant via le cylindre en seulement un tour de clé, sans déformation de porte ; un plus qui se traduit également par une garantie d’étanchéité parfaite.
 
Roto assure ainsi que l’importance des tolérances admises permet aux verrouillages supplémentaires d’être toujours engagés dans les gâches. Le déclencheur en laiton accepte des tolérances latérales et verticales élevées et se déclenche indépendamment de la position dans laquelle il se trouve, pour une porte toujours verrouillée, en toute sécurité.
 
Grâce à des plages de hauteur modulaires avec raccords de crémone, Safe H Fasteo conviendra à toutes portes mesurant de 1.650 à 2.400 mm de hauteur, avec en constante, un entraxe de 70 mm, un carré de 7 mm et axe de fouillot en 35, 40 et 50 mm. Autre atout auquel seront sensibles les professionnels : la facilité du changement de sens du pêne en façade.

 

Partager RSS

  • ROTO
  • 42 rue de Longchamps - 57502 Saint-Avold
  • Tél. : (+33) 03 87 29 24 40

Source : Agence Schilling Communication
11 boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré
Tél. : (+33) 05 46 50 15 15 - Fax : (+33) 05 46 50 15 19

E-mail : secretariat@n-schilling.com
Site web : http://www.n-schilling.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021