Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bosch Outillage Professionnel
21/06/16

Bosch Outillage Professionnel

Trouver facilement votre produit depuis votre smartphone

Bosch Pocket Assistant : une application de reconnaissance de produit pour professionnels


« Pour trouver rapidement et facilement le produit qu'il vous faut » : tel pourrait être le slogan de l'application Bosch Pocket Assistant. Cette application complète l'application Toolbox Bosch (disponible gratuitement) et permet aux professionnels de trouver plus confortablement les outils ou les accessoires dont ils ont besoin. Deux étapes suffisent : ouvrir l'application Bosch Pocket Assistant et scanner le produit ou l'emballage de l'accessoire Bosch avec son Smartphone pour obtenir des informations sur le produit, y compris les détails techniques et les vidéos présentant les utilisations. Cela est possible grâce à une fonction de reconnaissance de produit que Bosch utilise pour la première fois au monde sous cette forme. Cette fonction associe différentes technologies de reconnaissance d'image et de texte, fournissant ainsi des résultats fiables.

Toutefois, l'application Bosch Pocket Assistant ne se limite pas à cela : non seulement elle reconnaît le produit scanné mais, en plus, elle fournit des recommandations quant aux accessoires les mieux adaptés aux produits.

Solution basée sur le cloud : possibilité de consulter les informations en tout lieu et à tout moment

Les informations sont consultables en tout lieu et à tout moment. Le cloud Bosch, auquel accède l'application, contient tous les produits de la gamme actuelle. Bosch utilise la démocratisation des smartphones et les possibilités de connexion pour proposer aux professionnels des solutions innovantes et clés en mains.

Amélioration du service après-vente et de la garantie : enregistrement automatique pour plus de simplicité
Même la gestion des prestations de service après-vente se trouve simplifiée par l'application Bosch Pocket Assistant, à commencer par l'enregistrement des outils électroportatifs pour la garantie étendue de trois ans. En lieu et place de la saisie de données dans des formulaires (numéro de série du produit, par exemple), il suffit d'un scan avec l'application Bosch Pocket Assistant : le produit est reconnu et les données sont renseignées automatiquement. C'est tout aussi simple pour les demandes de réparation et l'enregistrement des outils pour « TrackMyTools » (un système Bosch basé sur le cloud qui permet de localiser et de gérer les moyens de travail de l'entreprise). L'enregistrement automatique fait gagner du temps et évite les erreurs de saisie.

L'application Bosch Pocket Assistant est disponible dès maintenant en complément de l'application Toolbox Bosch. Elle peut être téléchargée gratuitement sur la boutique Google Play ou sur l'App Store d'Apple pour les smartphones dotés d'un système d'exploitation Android ou iOS. L'enregistrement automatique sera mis en œuvre à partir du mois de mai, aussi bien pour les demandes de réparation que pour « TrackMyTools », et sera éga-lement disponible en tant que mise à jour gratuite.

 

Partager RSS

  • Bosch Outillage Professionnel
  • 32, avenue Michelet - 93404 SAINT-OUEN
  • Tél. : (+33) 01 40 10 76 70 - Fax : (+33) 01 40 10 72 81

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022