Sunday 02 October 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : D+H Mechatronic
29/09/16

D+H Mechatronic

D+H Mechatronic présente trois innovations au salon Equipbaie 2016

Des systèmes de désenfumage et de ventilation du futur



D+H Mechatronic présente ses nombreuses innovations de motorisations et de commandes pour fenêtres, de désenfumage et de ventilation naturelle au salon Equipbaie du 15 au 18 novembre prochain (Stand 1 - M81).

Nouveau moteur à chaîne CDC-0252

Avec son nouveau moteur à chaîne CDC-0252, D+H propose l'une des solutions de motorisation pour fenêtres les plus silencieuses et esthétiques du marché. Ce moteur très fin dispose d'une fonction de marche rapide et d'une force de traction maximale de 250 N. Le système, apparent ou intégré, s'adapte aux profilés bois, aluminium et PVC. Il assure une ventilation naturelle et un désenfumage rapides et discrets.

ACB : gestion intégrée aux systèmes d'automatisation

Le système de ventilation naturelle est une référence en matière d'écologie, d'efficience énergétique et de confort. L'Advanced Communication Bus (ACB) assure une communication bidirectionnelle entre la centrale de ventilation et les moteurs à chaîne, tel que le nouveau CDC-0252. D'autres interfaces permettent une intégration dans les systèmes d'automatisation des bâtiments. La ventilation peut dorénavant être contrôlée de manière centralisée à l'instar du chauffage et des centrales de protection contre les incendies ou les effractions. Elle se commande de manière intuitive et peut être intégrée dans presque tous les bâtiments, même a posteriori.

Nouvelle centrale de désenfumage numérique

La centrale de désenfumage numérique CPS-M représente à ce jour la plus grande innovation de D+H Mechatronic. Grâce à la technologie Advanced Communication Bus (ACB), la CPS-M connaît en temps réel l'état des fenêtres : verrouillage activée, connexions fonctionnelles... La centrale ne se contente pas d'envoyer des ordres, elle reçoit aussi des informations en continu transmises à l'utilisateur. La simplicité de la commande est remarquable : la centrale de désenfumage numérique possède un écran tactile couleur 3,5 pouces clair, intuitif et facile à utiliser.

Outre ces trois nouveautés phares, les visiteurs du salon Equipbaie pourront découvrir un aperçu complet des systèmes D+H de désenfumage et de ventilation du futur. Clé du bâtiment de demain, ces technologies sont efficaces sur le plan énergétique, écologique et esthétique comme le démontrent les nombreuses références internationales de l'entreprise.

Fondée en 1968, D+H Mechatronic est basé à Hambourg en Allemagne. L'entreprise est présente dans presque toute l'Europe et en dehors avec ses nombreux partenaires.

Pour de plus amples informations sur l'entreprise et découvrir les vidéos des dernières innovations, rendez-vous sur www.dh-partner.com.

 

 

Partager RSS

  • D+H Mechatronic
  • Georg-Sasse-Strasse 28-32 - 22949 Ammersbek (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 40 60 - Fax : (+33) +4 9( 0) 40 60

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...






Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022