Monday 06 December 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Warema France SARL
26/06/17

Warema France SARL

Commande de la lumière du jour avec les brise-soleil orientables de Warema

La lumière extérieure s’invite à l’intérieur


 

 

L’ambiance d’une pièce évolue en fonction des variations de la lumière du jour. Chaque saison génère des ambiances différentes. Pour optimiser son bien-être, il est fondamental de réguler la quantité de lumière souhaitée dans la pièce. Les brise-soleil orientables extérieurs (ou stores vénitiens) de Warema offrent un contrôle parfait.  

Rien ne remplace la lumière du jour

La lumière artificielle n’a pas une influence aussi positive sur le corps et l’esprit que la lumière naturelle. Un aménagement intérieur réussi prend en compte ce paramètre et permet de jouer avec différentes intensités de luminosité. En fonction de la lumière extérieure, le logement s’adapte au rythme des saisons. Le contrôle de la lumière et de la chaleur permet de personnaliser l’ambiance intérieure. 

Des dépenses énergétiques en baisse

Les brise-soleil orientables extérieurs sont constitués de lamelles dont l’inclinaison réglable permet de laisser entrer la quantité exacte de lumière nécessaire à un instant donné. L’ouverture des lamelles peut être maximale les jours à forte couverture nuageuse ou alors minimale les jours d’été caniculaires. Grâce au pilotage ciblé de la lumière naturelle, l’utilisation de lumière artificielle est réduite, ce qui diminue d’autant les dépenses énergétiques. Les stores extérieurs de Warema procurent enfin une protection contre l’éblouissement et les regards indiscrets.  

Une meilleure isolation thermique

En été, les brise-soleil orientables extérieurs interceptent la chaleur avant qu’elle ne traverse la vitre et ne réchauffe la pièce. Plus besoin de dépenser de l’énergie pour refroidir la pièce. Lors des froides nuits d’hiver, les stores augmentent l’isolation thermique, ce qui rend l’ambiance de la pièce agréable et diminue les frais de chauffage. Dotés d’une commande automatique, les brise-soleil orientables extérieurs augmentent le confort, mais également l’efficacité énergétique de toute la maison. 

La protection solaire devient un objet décoratif

Les brise-soleil orientables extérieurs deviennent également un élément décoratif de la façade. Warema propose une large gamme pour une harmonisation parfaite avec l’architecture et la couleur de la maison. Il existe des versions dotées de diverses fonctionnalités et pour tous les usages : intégration sur place, variantes pour façades et jardins d’hiver ou encore ombrage de différentes pièces. 

Pour de plus amples informations sur les produits Warema, rendez-vous sur www.warema.fr

 

Partager RSS

  • Warema France SARL
  • 96 avenue du Général de Gaulle - 92255 La Garenne Colombes
  • Tél. : (+33) 01 55 66 09 40

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021