lundi 11 décembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : DOM RONIS
28/07/17

DOM RONIS

DOM RONIS renforce ses équipes

.


DOM RONIS, spécialiste des solutions de verrouillage industriel, renforce ses équipes avec la nomination de Francis Cazin, Directeur Opérationnel, et de Rémi Lamouroux, Directeur Technique et QSE (Qualité-Sécurité-Environnement).

Directeur de DOM-TSS (entité spécialement dédiée aux commandes de produits industriels distribués par les grands quincailliers français) Francis Cazin, 61 ans, devient Directeur Opérationnel de DOM RONIS. Sa mission consiste à superviser les services Clients, Supply Chain et Production afin de veiller au respect des engagements de l'entreprise vis à vis de ses clients industriels en termes de qualité et de délais.

Ingénieur Projet chez DOM RONIS depuis 2014, Rémi Lamouroux, 27 ans, diplômé de L'Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques (ENSMM) de Besançon, devient Directeur Technique et QSE. Il est notamment chargé d'analyser les demandes clients pour leur proposer des solutions innovantes sur-mesure. Sa mission consiste également à gérer les projets d'industrialisation et d'amélioration continue, mais aussi de suivre les audits de certification ISO conformément à la législation.

www.ronis.fr


  • DOM RONIS
  • Route de Neuilly en Dun - 18600 Sancoins
  • Tél. : (+33) 02 48 74 50 00

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017