mercredi 20 septembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Tramico
06/09/17

Tramico

TRAMICO présente la Pince Compriband®

L’accessoire essentiel pour les chantiers des professionnels


 Du 6 au 10 novembre 2017, au salon Batimat, sera exposée la nouvelle Pince COMPRIBAND®,

commercialisée depuis juillet 2017.
 
La Pince COMPRIBAND® est l’accessoire indispensable pour conserver les rouleaux de
COMPRIBAND® après ouverture. Cette pince, signée TRAMICO, permet de maintenir comprimé le rouleau de mousse imprégnée, en bloquant son expansion et/ou son gonflement.
 
Outil essentiel pour un gain de place sur un chantier, la Pince COMPRIBAND® assure ainsi la bonne conservation des rouleaux. Elle évite les pertes de mousse imprégnée des rouleaux entamés, et permet aux professionnels de maximiser leur temps et leurs efforts.
 
Grâce à une fabrication de polyamide armé de fibre de verre, la Pince est très résistante. Autre avantage, elle s’adapte presque à tous les rouleaux COMPRIBAND®, jusqu’à 33 mm de largeur.
Applications de la Pince COMPRIBAND®
La pince convient à toutes les mousses comprimées ou imprégnées en rouleau –COMPRIBAND® TRS et ULTIM’AIR, ou fonds de joint en mousse de type ACRYLBAND ou ADHECELL PC.
COMPRIBAND® TRS et ULTIM’AIR, assurent une étanchéité absolue à l’eau et à l’air des menuiseries extérieures. Étanches et résistantes à une pluie battante, elles s’utilisent aussi bien en neuf qu’en rénovation. Conformes au DTU 36.5, ces mousses imprégnées sont extrêmement performantes pour l’isolation thermo-acoustique.
 
Compriband ULTIM’AIR est par ailleurs spécifiquement adapté pour satisfaire aux exigences des bâtiments basse consommation ou passifs, et offre l’autre avantage d’une pose en tunnel de tous types de menuiseries. 
 
ACRYLBAND est spécifique au système d’étanchéité à deux étages, et souvent utilisé pour
compléter l’étanchéité en seconde barrière. Il s’applique comme fond de joint ou calfeutrement de joint de dilatation, de manière durable. ACRYLBAND est étanche à une pluie battante de 300 Pa et bénéficie d’une grande facilité de pose.
 
Dans le même esprit, le fond de joint ADHECELL PC en mousse de polyuréthane avec adhésif,
s’applique pour toutes les menuiseries extérieures (bois, pvc, aluminium, acier etc…) aussi bien pour les préfabrications lourdes et la maçonnerie traditionnelle, que pour les préfabrications légères (murs rideaux, façades-panneaux).
 
Présentant les mêmes qualités de calfeutrement à l’air et d’isolation acoustique et thermique, ce joint de calfeutrement est particulièrement plébiscité pour l’étanchéité des coffrages et éviter les fuites de laitance béton. Il permet en outre de limiter la profondeur de la garniture d’étanchéité ou du mastic et sa face auto-adhésive facilite l’application.
 
Pratique, adaptable, facile à utiliser et de faible coût, la Pince COMPRIBAND® est l’outil irremplaçable pour tous les chantiers !
 
Une preuve supplémentaire inscrivant TRAMICO dans une démarche de qualité, travaillant sans cesse à l’amélioration de ses produits, fiables et simples dans leur utilisation, adaptés aux règles de constructions actuelles et ce, pour répondre aux exigences de ses clients-partenaires.
 
Nous vous invitons à retrouver la Pince COMPRIBAND sur le salon Batimat 
Hall 5A - Allée L - Stand 58

  • Tramico
  • 14 Avenue de l’Europe - 76220 Gournay en Bray
  • Tél. : (+33) 02 32 89 93 31

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017