lundi 11 décembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Bette GmbH & Co. KG
27/11/17

Bette GmbH & Co. KG

German Design Award 2018 : L’Or pour la baignoire habillée de tissu BetteLux Oval Couture

La baignoire BetteLoft Ornament a également été primée dans la catégorie « Salle de bains ».


 

BetteLux Oval Couture, la baignoire en îlot recouverte de tissu capitonné, a reçu la plus haute distinction du German Design Award 2018 (Or) pour son concept de design à la pointe du confort et de l’innovation. La baignoire BetteLoft Ornament  a également été primée dans la catégorie « Salle de bains ». 

Sensuelle, esthétique et d’une grande qualité, la baignoire habillée de tissu capitonné est une véritable innovation développée par Bette et le designer Dominik Tesseraux (Potsdam). L’idée originale et peu commune d’associer l’acier titane vitrifié à un textile matelassé est née de la volonté d’introduire dans la salle de bains le confort naturellement présent au salon. « Le toucher, la texture et la couleur du tissu apportent une touche de sensualité à la salle de bains et lui retirent son strict caractère fonctionnel. Le tissu est confortable, flatte la peau et créé un contraste d’ambiance avec l’acier. C’est séduisant et en même temps extrêmement harmonieux » note Dominik Tesseraux du cabinet de design éponyme. 

Aspect et qualité irréprochables 

Son charme extérieur et son aspect confortable ne nuisent pas pour autant à sa fonctionnalité au quotidien. BetteLux Oval Couture a placé la qualité au cœur de ses préoccupations.  « Le textile matelassé a été spécialement développé par notre partenaire JAB Anstoetz. Il est étanche et particulièrement résistant aux moisissures. Quant à notre acier titane vitrifié, il  est durable et facile à entretenir. » explique Sven Rensinghoff, directeur marketing chez Bette.  

La baignoire BetteLux Oval Couture est également disponible avec une vasque en îlot assortie.

BetteLoft Ornament sort grand vainqueur

Bette s’est également vu décerner une autre récompense pour BetteLoft Ornament. Cette baignoire en îlot présente un tablier sans joint apparent orné de reliefs géométriques. Grâce à son subtil jeu d’ombre et de lumière, elle a remporté la catégorie « Salle de bains » du German Design Award. La géométrie dorsale du corps intérieur très confortable a également séduit le jury. La baignoire peut être combinée avec une vasque assortie, également développée par Bette et Tesseraux + Partenaires.

La cérémonie de remise des prix du German Design Award 2018 se déroulera le 9 février 2018 dans le cadre du salon Ambiente à Francfort.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 


  • Bette GmbH & Co. KG
  • Heinrich-Bette-Strasse 1 - 33129 Delbrück (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 52 50 51

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017