FESTOOL

Aspiration : Festool présente ses nouveautés pratiques et intelligentes pour un travail sans poussière

Par Batipole Édition  Publié le 14 fév 2018

Pour aider les artisans à veiller sur leur santé et la propreté de leur chantier ou atelier, Festool fait évoluer sa gamme d'aspirateurs avec des nouveautés pratiques et intelligentes :

  • le module Bluetooth, compatible avec les systèmes CLEANTEC CT 26, 36 et 48 : il permet d'activer l'aspirateur à distance à l'aide d'une télécommande fixée sur le tuyau d'aspiration. En association avec les batteries Bluetooth 5,2 Ah et 6,2 Ah, ce module permet même le déclenchement automatique de l'aspirateur au démarrage et à l'arrêt de la machine sans fil Festool.
  • le nouveau tuyau d'aspiration à manchon CLEANTEC, qui glisse parfaitement sur toutes les surfaces sans accroc. Robuste, il est protégé par une gaine extérieur. La forme conique du tuyau offre un flux d'air plus important pour une plus grande puissance d'aspiration. Son épaisseur de 32 mm (au lieu de 27 mm) garantit quant à elle une durée de vie allongée. Enfin, un manchon avec raccord à baïonnette CLEANTEC permet d'emboîter facilement les deux extrémités du tuyau pour éviter les chutes de poussières résiduelles lors du rangement et du transport.
  • la nouvelle génération d'aspirateurs CT 26, 36 et 48, au design repensé. Grâce à leur système d'assemblage T-LOC qui permet de fixer facilement les coffrets SYSTAINER, SORTAINER et SYS-ToolBox, ces aspirateurs se transforment en véritable poste de travail compact contenant, à portée de main, tout ce dont l'artisan a besoin pour travailler. Pour dérouler le câble rapidement et le ranger correctement, ils bénéficient également du dispositif d'enroulement Turbo.

Les nouveaux aspirateurs de Festool bénéficient du bouquet de service gratuits SERVICE all-inclusive sur simple enregistrement de la machine dans les 30 jours suivant l'achat.

www.festool.fr