Tuesday 18 December 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Bette GmbH & Co. KG
12/04/18

Bette GmbH & Co. KG

Minimum, le nouveau support extra-plat pour les receveurs de douche Bette

Installation de receveurs de douche ultraplats


 

Bette a développé un nouveau support pour l’installation de ses receveurs Ultra de profondeur 25 mm/35 mm et de ses receveurs ultraplats BetteFloor/BetteFloor Side. Ce support, très abordable, facilite le travail des installateurs et aide à optimiser les coûts.

L’installation de receveurs de douche ultraplats se fait souvent sur une chape ou un sol en bois. Une installation simple et rapide implique une économie de temps et d’argent pour l’artisan et l’exploitant. Sur un total de cinquante logements, gagner dix minutes sur le temps d’installation d’un receveur de douche, représente un gain non-négligeable d’une journée entière.

Avec son support Minimum, le spécialiste de la salle de bains Bette propose un nouveau support déjà pré-monté et préfixé sous le receveur en usine. L’installateur n’a plus qu’à mettre, comme à son habitude, un système d’étanchéité de son choix sous le receveur : celui de Bette par exemple est compatible et certifié selon la norme EN18534-1. Il suffit ensuite d’appliquer sur le cadre porteur une colle de montage standard, de la mousse ou du silicone, de positionner le receveur de douche au-dessus de l’évacuation, de le lester avec un poids de cinquante kilos et de laisser durcir la colle pendant vingt-quatre heures et … c’est terminé !

Installation possible à partir de trente-cinq millimètres

Avec le nouveau support Minimum et les receveurs de douche BetteFloor, BetteFloor Side et BetteUltra 25 mm/35mm, il est possible de minimiser la hauteur d’installation à trente-cinq millimètres ou à quarante millimètres (avec BetteUltra 35 mm). D´une performance acoustique de seulement 17 dB(A), ce nouveau système de pose se situe bien en-dessous des exigences élevées de la classe de protection acoustique 3 (directive VDI 4100), qui fixe la limite à 24 dB(A). Cela garantit une isolation phonique maximale, plus spécialement dans les bâtiments peu ou mal isolés.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 

 


  • Bette GmbH & Co. KG
  • Heinrich-Bette-Strasse 1 - 33129 Delbrück (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 52 50 51

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018