lundi 20 août 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : ACOVA
09/05/18

ACOVA

Fassane Premium et Vuelta d’ACOVA : qualité de finition et confort avec la nouvelle télécommande pour radiateurs électriques

.


Dernière innovation d’ACOVA : une télécommande pour ses radiateurs électriques Fassane Premium et Vuelta. Inédite sur le marché des radiateurs électriques, cette solution jusqu’alors uniquement proposée sur les radiateurs sèche-serviettes, fait rimer design, ergonomie, confort d’utilisation et capacité de rayonnement incomparable.

Discret, le système de régulation à distance se compose d’un récepteur radio se fondant dans la couleur du radiateur et d’une commande déportée (fixée au mur ou sur socle) pouvant même être dissimulée sur les modèles Fassane Premium.

Facilitant le réglage du radiateur par tous les utilisateurs, la commande par radio-fréquence permet aussi de faire des économies d’énergie en répondant aux exigences de la réglementation européenne Eco-Design : sélecteur de mode multi-fonctions, température de consigne de 7 à 28°C au pas de 0,5°C, détection ouverture/fermeture de fenêtre, compatibilité fil pilote 6 ordres pour pilotage par Smartphone ou tablette via un système domotique du marché, etc.

Dorénavant équipés d’une télécommande, les radiateurs électriques en acier Fassane Premium au design contemporain s’intègrent parfaitement à chaque espace de l’habitat, en neuf comme en rénovation (29 modèles verticaux et horizontaux aux dimensions et puissances différentes, 50 coloris en option).

Avec sa télécommande discrète, le radiateur Vuelta (horizontal ou plinthe) est, quant à lui, un véritable caméléon. Il adopte un look vintage, classique ou moderne ! Parfait compromis entre rayonnement et inertie, il garantit le confort thermique de la maison.

À inertie fluide, les gammes de radiateurs électriques Fassane Premium et Vuelta procurent une chaleur douce, ne créent pas de mouvement d’air désagréable à la chauffe et préservent l’hygrométrie de l’habitat.

La longévité de ces radiateurs n’exigeant aucun entretien est assurée par la haute qualité des pièces et des finitions : acier Premium, soudures haute résistance, protection par 11 bains de traitement anti-corrosion, peinture époxy « qualité automobile » et fluide composé à 100% d’huile minérale inaltérable.

www.acova.fr


  • ACOVA
  • 7, rue Jean Mermoz Courcouronnes / Saint Guénault BP 137 - 91004 Evry cedex
  • Tél. : (+33) 01 69 36 15 15

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018