Sunday 18 November 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : DAITEM
17/05/18

DAITEM

Nouvelle offre de vidéoprotection Daitem : gardez un œil permanent sur vos locaux.

Daitem lance une gamme complète de caméras de vidéoprotection connectées nouvelle génération pour les locaux professionnels.


Une caméra de surveillance pour plus de sécurité

 

Pour une entreprise, recourir à la vidéosurveillance est aujourd’hui l’une des meilleures solutions pour dissuader les tentatives d’effraction, de vol, de vandalisme.

Que ce soit pour une surveillance à l’intérieur ou à l’extérieur, et ce même dans des conditions d’éclairage difficiles, la nouvelle génération de caméras connectées Daitem, garde en temps réel, un œil vigilant sur l’entreprise ou le local commercial.

Les caméras Daitem se pilotent à distance, et ce quel que soit l’endroit où l’on se trouve grâce à l’application sécurisée Daitem Capture (téléchargeable gratuitement sur APP Store et Google Play).

Le système se compose d’une ou plusieurs caméras de très haute définition. Couplées à un enregistreur et à lʼapplication Daitem Capture, ces nouvelles caméras sont idéales pour bâtir un système de vidéoprotection accessible à distance.

Une fois installée, la caméra capte, filme et enregistre tous les mouvements suspects.

En cas de détection de mouvement, la caméra envoie un message d’alerte à l’utilisateur qui peut alors voir et entendre en direct tout ce qui se passe dans ses locaux, via un PC, un Smartphone ou une tablette. Il peut également prendre des photos instantanées, qui le cas échéant, peuvent être utilisées comme éléments de preuve auprès des autorités (notons que le système Daitem est conforme à la législation française en ce qui concerne la protection des données). 

L’enregistrement des vidéos se fait 24h/24 ou seulement lorsqu’un événement est détecté.

Pour gagner du temps et éviter des heures de visionnage, il est possible de planifier des plages de surveillance. Les vidéos archivées sont consultables en effectuant une recherche précise soit par tranche horaire soit par date.

La gamme de caméras Daitem comprend 8 modèles intérieurs et extérieurs destinés à des usages bien spécifiques pour répondre à tous les besoins (surveillance des caisses, contrôle des accès, visualisation d’un bureau ou d’un site distant, etc.). 

Caméras pour la surveillance intérieure

Pour assurer leurs rôles de surveillance et de dissuasion, les caméras doivent présenter des champs de vision très larges et fournir des images de haute qualité.

Dotées d’un objectif grand angle d’une résolution Full HD qui garantit une haute qualité d’image (1920 x 1080 pixels pour 30 images/sec) pour plus de précision et un meilleur confort de visionnage, certaines caméras sont également équipées d’une vision panoramique à 360° et, d’un zoom intégré (x16), parfait pour distinguer tous les détails. Leur vision infrarouge ultra performante permet une détection nocturne jusqu’à 10 mètres.

A cela s’ajoutent un micro et un haut-parleur intégrés qui permettent d’entendre les bruits ambiants. 

Fixes ou rotatives, ces caméras compactes s’intègrent discrètement aux endroits stratégiques.

Caméras pour la surveillance extérieure

Conçues pour résister aux intempéries et à la poussière, les caméras extérieures bénéficient toutes du label IP 67 et certaines d’une protection anti vandale (IK10). Coté qualité d’image, les modèles se déclinent en deux versions : 2 et 4 Mp. Une résolution élevée qui produit des images de qualité. Ces caméras couvrent un angle horizontal jusqu’à 110°.

La fonction «zone d’intérêt» permet de surveiller au choix une ou plusieurs zones.

Toutes les caméras bénéficient de la vision nocturne jusqu’à 50 mètres et de la fonction « filtre jour / nuit mécanique », idéale pour les applications avec des conditions d’éclairage variables, fournissant des images en couleur pendant la journée et passant automatiquement en monochrome lorsque la scène s’obscurcit.

Autonomes et intelligentes, les caméras Daitem intègrent les avancées technologiques les plus récentes :

 

-       la technologie IVS (IntelligentVideo System) s’avère extrêmement intéressante dans le cas de commerces par exemple, car elle permet de détecter et d’analyser les objets en mouvement (dans une vitrine par exemple) effectuant ainsi un «enregistrement sur disparition ». Elle signale également le franchissement d’une ligne prédéterminée pour une surveillance vidéo optimisée.

 

-       la technologie WDR (Wide Dynamic Range) permet d’obtenir des images de qualité même dans des conditions d’éclairage de faible luminosité qui changent rapidement.

 

Associés aux caméras dotées d’une analyse vidéo intégrée, les différents modèles d’enregistreurs proposés par Daitem sont prééquipés de disque dur variant de 1 à 6 To. Ils ont la capacité de détecter et d’analyser des objets en mouvements et de détecter le franchissement d’une ligne prédéterminée (application qui convient particulièrement pour une surveillance dans un magasin, un hall d’exposition, etc.).


  • DAITEM
  • 140 rue du Pré de l'Orme - 38926 Crolles
  • Tél. : (+33) 04 76 45 32 76

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018