lundi 18 juin 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : DENY SECURITY
11/06/18

DENY SECURITY

EasyKEY, nouvelle béquille électronique à code de Dény Security

.


Dény Security enrichit sa gamme de béquilles électroniques avec EasyKEY, un modèle avec clavier à code. Dotée d'un clavier numérique et braille, elle permet de saisir des combinaisons de 4 à 6 chiffres.

Avec son design à faible encombrement et sa finition en acier inoxydable, la béquille électronique EasyKEY s'intègre harmonieusement à tous les projets de sécurisation. Compatible avec tout type de cylindre européen de norme DIN, elle s'adapte à la plupart des serrures à mortaiser existantes et s'installe sur toutes les portes intérieures ou extérieures sous abri. Elle est disponible en kit complet avec serrure et cylindre pour porte de 40 mm, ainsi qu'en version béquille seule pour s'adapter aux serrures mécaniques existantes.

Alimentée par une batterie lithium facile à remplacer, EasyKEY ne nécessite aucun câblage. Elle bénéficie d'une autonomie totale de 2 ans minimum, soit environ 40 000 manoeuvres (8 à 12 ouvertures par jour).

En plus de garantir une sécurité et un contrôle d'accès optimal, la béquille électronique EasyKEY offre une grande souplesse d'utilisation. Après la mise en service, l'administrateur peut programmer jusqu'à 150 codes différents, mais aussi en ajouter, en modifier et en annuler à tout moment. Pour ouvrir la porte, l'utilisateur n'a plus qu'à composer son code et appuyer sur la touche A. L'accès est alors déverrouillé pendant 3 secondes, avant de se reverrouiller automatiquement. En mode libre accès, EasyKEY maintient la serrure ouverte jusqu'à ce que le code soit de nouveau saisi.

Pour un plus grand confort, la saisie du code s'accompagne de signaux sonores et lumineux. Après 5 combinaisons erronées d'affilée, le système se bloque automatiquement pendant 1 minute. Une fois atteint le seuil des 500 dernières ouvertures, un signal de batterie faible s'affiche sur la béquille pour informer l'administrateur qu'il est temps de changer la batterie. Les codes usagers restent quant à eux enregistrés dans la mémoire du système.

Avec la béquille électronique EasyKEY de Dény Security, les administrateurs ont l'assurance d'organiser facilement les accès des établissements publics ou privés, même ceux utilisant un système mixte combinant électronique et mécanique.

www.deny-security.com


  • DENY SECURITY
  • Route de Saint Valéry BP 1 - 80960 SAINT-BLIMONT
  • Tél. : (+33) 03 22 30 26 01

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018