Monday 14 October 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
03/09/18

Kampmann GmbH

Kampmann présente ses innovations au salon Architect@Work 2018

Les systèmes de chauffage en caniveau et les aérothermes à découvrir à Paris et à Nantes


Kampmann présentera ses solutions de climatisation sur mesure au salon Architect@Workdu 27 au 28 septembre 2018 à Paris et du 4 au 5 octobre à Nantes. Le leader des systèmes de chauffage en caniveau présentera sa gamme aux architectes et bureaux d’étude à la recherche de solutions qui garantissent un climat intérieur confortable, tout en tenant compte des normes esthétiques les plus élevées.

 

Avec ses systèmes de chauffage en caniveau, intégrés discrètement dans le sol, et ses aérothermes à caractère exclusif, Kampmann offre des solutions esthétiques pour les bâtiments modernes. « Cette première participation au salon Architect@Work à Nantes va nous permettre de montrer nos innovations aux professionnels de la région. Ainsi, nous répondons à la demande croissante de nos produits hors des régions métropolitaines. La proximité avec nos clients est très importante pour nous « explique Jacques Jageneau, directeur des ventes France et Benelux. 

 

Le système de chauffage en caniveau Katherm HK

Kampmann a misé sur l’eau pour le fonctionnement de ses systèmes de chauffage en caniveau Katherm HK, destinés au chauffage et au refroidissement,avec en option l'alimentation en air externe.Ce système compact est prédestiné pour l’installation devant de grandes façades vitrées car il disparaît discrètement dans le sol et répond à de hautes exigences en termes d’efficacité énergétique et d’esthétisme.

 

Ce convecteur haute-performance en caniveau avec un ventilateur EC est disponible avec deux ou quatre tuyaux. Le système est très largement personnalisable avec 9 longueurs (de 915 à 3000 mm), 3 largeurs (190, 320 et 340 mm) et 3 hauteurs (130, 160 et 190 mm). Les grilles de couverture sont proposées en aluminium, bois ou acier inoxydable.L'intégration architecturale complète, adaptée à la conception de l'espace, le niveau sonore et la faible consommation d'énergie font du Katherm HK une solution totalement invisible qui répond à toutes les exigences climatiques.

 

Les aérothermes Ultra au design modern

Kampmann présentera au salon Architect@Work également son aérotherme Ultra. Cet appareil plafonnier très performant destiné au chauffage, refroidissement et à la ventilation, est employé dans les espaces de grande superficie (grande distribution, halls d’entrée, salles d’exposition), là où les unités de chauffage conventionnelles ne conviendraient pas pour des raisons de design. L'Ultra a en effet été conçu pour répondre aux exigences esthétiques de plus en plus élevées en matière d'aménagement intérieur, et assure malgré des dimensions des plus compactes une puissance calorifique élevée. Grâce à son échangeur thermique circulaire, il ne mesure que 330 mm de haut, et épouse élégamment tous les styles architecturaux. La conception hexagonale de son habillage, en plus d'offrir une optique harmonieuse, garantit une distribution optimale de l'air, aussi bien pour le chauffage que pour le refroidissement. Enfin, en raison de son ventilateur EC économe en énergie, cette unité reste très silencieuse.

 

Kampmann présentera son système de chauffage en caniveau Katherm HK et son aérotherme Ultra au salon Architect@Workà Paris du 27 au 28 septembre 2018 (stand 67) et du 4 au 5 octobre 2018 à Nantes (stand 42).

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.kampmann.fr



  • Kampmann GmbH
  • Friedrich-Ebert-Strasse 128-130 - 49811 Lingen (Ems) - Allemagne
  • Tél. : (+33) +4 95 91 71 08 - Fax : (+33) +4 95 91 71 08

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019