Thursday 17 October 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : SOPROFEN
17/09/18

SOPROFEN

SOPROFEN et ses nouvelles portes de garage au salon Artibat

.


SOPROFEN sera présent au Salon Artibat du 24 au 26 octobre à Rennes. L’entreprise exposera les évolutions de ses portes de garage sectionnelles sur le STAND 102 – HALL 8 au pôle Second Œuvre.

 

Déjà reconnues pour leur qualité et leur résistance, les portes de garage sectionnelles SOPROFEN mettent aujourd’hui l’accent sur leur adaptabilité, leur confort d’utilisation ainsi que leur vaste capacité de personnalisation.

 

SOPROFEN innove et présentera ainsi les évolutions apportées sur :

·      Les portes sectionnelles Carsec Pro Latérale et Avalon, dont la retombée de linteau de 130mm est désormais réduite à 115mm. Les portes sont aussi équipées d’un faible écoinçon côté refoulement de 150mm.

 

·      Les portes sectionnelles Pegasus et Pegasus 80, consolidées par les nouvelles huisseries qui fluidifient leur mouvement. Concernant la retombée de linteau, elle passe de 150mm à 115mm.

 

Ces améliorations permettent aux portes de garage de s’intégrer dans toutes les configurations, mêmes atypiques ou complexes.

 

Enfin, les portes de garage SOPROFEN se personnalisent afin d’intégrer chaque habitat en toute harmonie.

Pour les portes en acier : Laquage dans tous les coloris RAL, lisse ou structuré, mais également plaxage chêne doré ou teintes métallisées ainsi qu’un vaste choix de design de panneaux.

Pour les portes en aluminium : Fraisage au motif de son choix, thermolaquage dans toutes les teintes RAL en standard, teintes métallisées ou bien sublimation dans divers tons bois en option.

 

Afin d’apporter une touche plus design à la porte de garage, SOPROFEN met aussi à disposition une sélection de hublots, de décors et d’appliques ainsi que trois nouveaux décors en feuille de pierre présentés au Salon en exclusivité.

 

Les visiteurs du Salon Artibat pourront également découvrir les nouvelles solutions solaires SOPROFEN telles que le store screen extérieur à motorisation solaire sur le stand 102- HALL 8.

www.soprofen.fr

SOPROFEN sera présent au Salon Artibat du 24 au 26 octobre à Rennes. L’entreprise exposera les évolutions de ses portes de garage sectionnelles sur le STAND 102 – HALL 8 au pôle Second Œuvre. -->


  • SOPROFEN
  • ZA Le Bousquet BP 23 - 67580 MERTZWILLER
  • Tél. : (+33) 03 88 90 50 25

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019