Tuesday 18 December 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
19/11/18

Bosch Outillage Professionnel

Contrôler l'application, travailler rapidement : Premier pistolet à cartouche sans-fil de Bosch pour les pros.

Une compatibilité totale avec la gamme d’outils 18 V existante


Contrôle élevé grâce au réglage de vitesse et à la gâchette d'accélération
- Avancement rapide du travail, même avec des colles et des mastics à viscosité élevée
- Application propre grâce à la fonction retour automatique

Bosch élargit sa gamme 18 Volts pour les pros et lance pour la première fois sur le marché un pistolet à cartouche sans-fil. Le GCG 18V-600 Professional offre aux artisans une possibilité de réglage de 9 vitesses pour appliquer de manière très contrôlée tous les acryliques, les silicones, les adhésifs et les résines époxy disponibles dans le commerce. De plus, le pistolet à cartouche est équipé d'une gâchette d'accélération qui permet un contrôle supplémentaire pendant le travail de finition. Pour pouvoir appliquer rapidement des colles et des mastics particulièrement durs, le GCG 18V-600 Professional possède une pression d'extrusion de 3,5 Kilonewton ainsi qu'une vitesse d'avance de 9 mm par seconde.

Le pistolet à cartouche sans-fil dispose également d'une fonction de retour automatique : en relâchant la gâchette d'accélération, plus aucun matériau ne goutte. Ce qui permet aux fabricants de façades, de fenêtres et de cuisines, aux artisans travaillant dans l'aménagement intérieur ou le secteur automobile, aux installateurs et aux spécialistes de l'étanchéité de travailler de manière contrôlée, rapide et propre. Le pistolet à cartouche sans-fil convient aussi bien aux cartouches ayant une capacité de remplissage jusqu'à 400 mm qu'aux sacs jusqu'à 600 mm. Pour différentes applications, les deux peuvent être changés facilement et simplement en un tour de main.

Compatibilité totale avec la gamme d’outils 18 V existante
Le GCG 18V-600 Professional est alimenté par de puissantes batteries Lithium-ion de 18 Volts qui font partie du « Flexible Power System » de Bosch. Avantage pour les artisans : ils peuvent utiliser leur batterie immédiatement sans se soucier de sa compatibilité. Le « Flexible Power System » garantit la compatibilité avec tous les outils électroportatifs et chargeurs professionnels d’une catégorie de voltage donnée, qu'ils soient neufs ou pas. Ce qui signifie plus de productivité au quotidien.


  • Bosch Outillage Professionnel
  • 32, avenue Michelet - 93404 SAINT-OUEN
  • Tél. : (+33) 01 40 10 76 70 - Fax : (+33) 01 40 10 72 81

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018