Tuesday 18 December 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
07/12/18

MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG

Nouveaux vêtements de travail haute visibilité de MEWA

Voir et être vu : la visibilité garantit la sécurité


Le prestataire de services textiles MEWA a élargi sa gamme de vêtements de travail Dynamic avec des vêtements haute visibilité. La nouvelle collection Dynamic Reflect est conçue pour les collaborateurs qui doivent rester visibles à tout moment de la journée et en toute saison : dans la construction des routes, le bâtiment, les aéroports et les municipalités.

 

Dans certaines situations professionnelles, les vêtements haute visibilité sont vitaux, comme par exemple en cas de brouillard sur un chantier autoroutier, au crépuscule près des rails ou la nuit sur la piste d’un aéroport. Même les collectivités, les entreprises de collecte des déchets et d’ingénierie environnementale peuvent également avoir besoin de vêtements haute visibilité. Une meilleure visibilité augmente la sécurité à toute heure et tout au long de l’année.

 

Fonctionnalité, sécurité et look sportif 

Afin de concilier visibilité maximale, grand confort et aspect moderne, MEWA a choisi ses vêtements de travail à succès Dynamiccomme base, et a développé une nouvelle tenue haute visibilité. La gamme Dynamic est inspirée des vêtements d’extérieur modernes et se distingue par une grande liberté de mouvement et une allure sportive. La collection comporte également des vestes, des pantalons de travail et des salopettes en couleurs fluorescentes orange ou jaune, combinées avec les couleurs contrastantes anthracite, bleu marine et vert lierre.

 

Haute résistance et certification ISO

Les sweat-shirts, polos et T-shirts sont disponibles en couleurs unies fluorescentes, jaune ou orange. Dynamic Reflect est certifiée selon la norme EN ISO 20471 (classe 2). Si la veste est portée avec le pantalon ou la salopette, la tenue complète atteint la classe 3. De nombreux tests de résistance, effectués au cours du développement, ont vérifié et confirmé la solidité et la robustesse des vêtements.

 

MEWA propose Dynamic Reflect avec son service de location : les vêtements sont ramassés, lavés conformément aux normes et de nouveau livrés chez le client. La haute visibilité est contrôlée avant la réexpédition du vêtement. Si les bandes réfléchissantes ou le tissu fluorescent montrent des signes d’usure, ils sont réparés ou remplacés dans le cadre de la prestation de service. Les fonctions de sécurité et de signalisation sont ainsi durablement garanties.

 

www.mewa.fr


  • MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG
  • John-F.-Kennedy-Strasse 4 - 65189 Wiesbaden (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 61 17

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018