Saturday 25 May 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
10/12/18

FESTOOL

Festool présente ses nouveaux aspirateurs mobiles et connectés CT MINI et CT

.


Festool lance deux nouveaux aspirateurs connectés CT MINI et CT MIDI, mobiles et performants, adaptés à toutes les applications, à l’atelier ou sur chantier. Homologués pour la classe poussière L, ils aspirent les poussières non dangereuses (valeur de seuils ≥ 1 mg/m3). CT MIDI se décline quant à lui en version CTM MIDI, homologuée pour les poussières nocives de la classe M (valeur de de seuils ≥ 0,1 mg/m3). Parfaits pour les déplacements sur les chantiers, ces deux modèles présentent des fonctionnalités innovantes, à savoir :

 

·       un panneau de commande tactile qui permet de mettre en marche l’aspirateur, même avec des gants ou si l’appareil est sale, et de déclencher son mode automatique.

 

·       la technologie Bluetooth® intégrée qui gère l’aspirateur à distance et active la mise en marche via la commande à distance ou la batterie Bluetooth®.

 

Pour une mobilité optimale, les aspirateurs CT MINI et CT MIDI sont compatibles avec les batteries Bluetooth® de Festool (5,2 et 6,2 Ah ainsi qu’Ergo 3,1 l et Compact 3,1 Cl) et présentent une ergonomie optimisée, tant par leurs dimensions compactes que leur poids léger. Ils peuvent s’associer aux outils sans fil 18 V de Festool, équipés d’une batterie BT (ponceuses hybrides sans fil RTSC 400, DTSC 400…). Pratiques, les aspirateurs possèdent également un logement intérieur pour ranger le tuyau d’aspiration et un enrouleur de câble externe pour dérouler le câble plus rapidement. Ils disposent aussi d’une surface de dépose place pour transporter ou poser des outils en toute sécurité, ou même servir de siège.

 

Très performants, CT MINI et CT MIDI offrent aux artisans une puissance d’aspiration élevée, notamment grâce à la forme conique du tuyau d’aspiration et à l’option « nettoyage manuel », qui maintient le débit d’aspiration et augmente grandement le taux de remplissage du sac filtre. Équipés du système SYS-Dock avec T-LOC qui facilite et sécurise l’assemblage des SYSTAINER, SORTAINER ou SYS-Toolbox, les aspirateurs sont très simples à manipuler. La possibilité de remplacer le filtre principal par l’extérieur et l’aspect lisse du tuyau d’aspiration participent aussi à cette simplicité d’utilisation. 

 

Les aspirateurs CT MINI et CT MIDI bénéficient de la garantie all-inclusive de Festool, permettant au professionnel d’accéder à un bouquet de services gratuits en enregistrant son outil sur le site : www.festool.fr/services (dans les 30 jours suivant son achat).

 

Distribution : à partir du 1er janvier 2019 dans les réseaux de distribution spécialisés

 

www.festool.fr 


  • FESTOOL
  • 47 Grande Allée du 12 Février 1934 - 77448 Marne la Vallée Cedex 2
  • Tél. : (+33) 01 60 06 64 29

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019