Sunday 21 April 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
23/01/19

ABUS

NOUVEAU

HomeTec Pro FCA3000 ABUS


 

Le système qui verrouille la porte de terrasse depuis l’extérieur par simple pression sur un bouton

Trop souvent oubliées lorsqu’il s’agit de sécuriser nos maisons, les portes de terrasse nécessitent pourtant la plus grande vigilance. Le tout dernier système HomeTec Pro FCA3000 signé ABUS permet de transformer une porte-fenêtre de terrasse conventionnelle en une véritable porte d’accès que l’on peut verrouiller en toute sécurité depuis l’extérieur par simple pression sur une télécommande (ou saisie d’un code sur un clavier). Avec ce kit complet, comprenant une poignée motorisée sans fil, une télécommande et un clavier sans fil, la porte de terrasse se transforme facilement et rapidement en une deuxième porte d’entrée et apporte confort de vie, praticité, mais aussi et surtout sérénité.

Un petit tour dans le jardin, une promenade avec le chien, un jogging entre conjoints… grâce à la poignée de fenêtre motorisée sans fil HomeTec Pro FCA3000 ABUS, il est désormais possible de fermer la porte de terrasse derrière soi sans avoir à s’encombrer d’un porte-clés. Offrant le même niveau de sécurité qu’une porte classique, cette innovation ABUS se pilote simplement à l’aide d’une télécommande ou en entrant un code sur un clavier fixe (la fermeture mécanique de la porte via la poignée restant possible).

Adieu les porte-clés, bonjour la sécurité !

Depuis près d’un siècle, ABUS met tout son savoir-faire et son expérience au service du développement de matériels de sécurité préventifs. Cette année, ABUS perfectionne son offre et l’étend à la porte de terrasse, que l’on peut désormais verrouiller, comme la porte d’entrée, en appuyant simplement sur un bouton. La nouvelle solution sécurité HomeTec Pro FCA3000 fonctionne en effet sur le même principe que le dispositif CFA3000 pour portes d’entrée mis au point par ABUS. 

Il suffit d’appuyer sur le bouton d’une télécommande ou de saisir un code sur le clavier fixe pour ouvrir la porte. Le moteur du HomeTec Pro débloque non seulement la serrure elle-même, mais également la clenche. Il ne reste plus qu’à pousser la porte !

Autre point fort : le HomeTec Pro FCA3000 pour portes de terrasse et le HomeTec Pro CFA3000 pour portes d’entrée peuvent être contrôlés depuis l’extérieur avec une seule et même télécommande sans fil.

Fini les clés égarées ou qu’on oublie de confier à l’aide à domicile, au voisin qui vient nourrir le chat... le HomeTec Pro FCA3000 ABUS est une solution idéale qui offre une gestion simplifiée et plus sûre au quotidien. Un simple code numérique délivré aux personnes autorisées sert de sésame. Les méthodes traditionnelles - clé sous le pot de fleurs, dans la boîte aux lettres - perdent du terrain, au profit de davantage de sécurité.

Pourvue d’une alarme de 110 dBA, cette nouveauté ABUS est aussi proposée dans la version FSA3550, dotée de deux points de blocage avec une résistance d’une tonne chacun. Cette dernière est protégée par des tiges de verrouillage courant sur toute la hauteur de la porte-fenêtre.  

HomeTec Pro ABUS
Poignée motorisée sans fil
Clavier sans fil
Télécommande sans fil
Capteurs d’alarme 3D avec alarme de 110 dBA 
dès la tentative d’effraction
Couleurs : blanc, argenté
Prix généralement constaté : 
Modèle FCA3000 : 392 € 
Modèle FSA3550 (avec tringlerie) : 421,50 € 
Points de vente : Spécialistes en outillage et quincaillerie

Entreprise familiale allemande employant près de 4 000 personnes, ABUS fabrique et exporte partout dans le monde des matériels de sécurité préventifs. Elle développe des systèmes qui visent à minimiser les risques de vol, à maximiser la sécurité en tout lieu, mais aussi à renforcer la protection des personnes.

Depuis la fondation d’ABUS, en 1924, sa production s’est considérablement étendue : cadenas, serrures, détecteurs de fumée, systèmes d’alarme, de fermeture et de surveillance vidéo, accessoires de sécurité pour vélo et moto...

Réputés fiables car extrêmement solides, les produits ABUS sont répartis entre trois domaines d’activité : sécurité à domicile, sécurité en déplacement et sécurité des bâtiments, publics ou privés.

 

  • ABUS
  • 15, voie de la Gravière - 94290 Villeneuve le Roi
  • Tél. : (+33) 01 49 61 67 67

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019