Sunday 21 April 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
12/04/19

ABUS

SÉCURITÉ SUR LES CHANTIERS

Les solutions ABUS pour sécuriser tous les équipements sur les chantiers


La recrudescence des vols de matériaux, matériels et équipements sur les chantiers préoccupe de plus en plus les entrepreneurs du bâtiment. Au point que la sécurisation représente pour eux un enjeu majeur. Avec ABUS, les professionnels trouveront les solutions protectrices et sécuritaires les mieux adaptées à leurs besoins.

Un choix de quatre nouveautés ABUS leur est ainsi proposé :
- Le Pack Diskus Integral de deux serrures antivol, pour sécuriser les portes arrières et latérales des véhicules utilitaires,
- Le système GateSec 131, pour sécuriser les portails et protéger le chantier des intrusions,
- L’Ancre de fixation WBA 75 Granit, pour sécuriser les engins, machines et équipements sur les zones de chantier,
- Le Cadenas Granit Full Inox, offrant une résistance exceptionnelle à toute tentative de forçage.

Entreprise familiale allemande de près de 4 000 personnes et active partout dans le monde, ABUS fabrique des matériels de sécurité préventifs. Elle développe des systèmes qui visent à minimiser les risques de vol, à maximiser la sécurité en tout lieu, mais aussi à renforcer la protection des personnes.

Depuis la fondation d’ABUS, en 1924, sa production s’est considérablement étendue : cadenas, serrures, détecteurs de fumée, systèmes d’alarme, de fermeture et de surveillance vidéo, accessoires de sécurité pour cycles et bateaux…

Réputés fiables car extrêmement solides, les produits ABUS sont répartis entre trois domaines d’activité : sécurité à domicile, sécurité en déplacement et sécurité des bâtiments, publics ou privés.

NOUVEAU - Pack Diskus Integral ABUS

Deux serrures antivol pour véhicules utilitaires

Le Pack Diskus Integral ABUS pour portes arrières et latérales de véhicules utilitaires offre une sécurité optimale contre les tentatives d’effractions et de vols. Facile à installer, il représente la solution idéale pour les professionnels qui sont amenés à réaliser de nombreuses manipulations d’ouverture et de fermeture de portes.

Le Pack Diskus Integral ABUS comprend deux serrures antivol. Le modèle DI 141/200 s’installe et sécurise les portes battantes alors que le modèle DI 142/200 s’installe et sécurise la porte coulissante du véhicule. Ces serrures anti-effraction peuvent également être utilisées pour sécuriser les portes d’un garage ou d’un local. Elles sont composées de matériaux très résistants : un corps en acier trempé, pour faire front aux tentatives d’attaques en force, et de cadenas anti-crochetage. Elles ont l’avantage de rester solidaires avec les portes, donc pas de risque de perte ou de gêne pour charger ou décharger le véhicule.

Plus produit :
- Verrouillage facile d’une seule main,
- Visserie de fixation et gabarit de montage inclus,
- Livré avec trois clés granit ABUS Plus, dont une clé lumineuse,
- Résistance élevée à la corrosion,
- S’adapte à tous les modèles de véhicules utilitaires du marché.

Prix généralement constaté 165 euros
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment

NOUVEAU - GateSec 131 ABUS

Sécurise les portails et protège le chantier des intrusions

Pour lutter contre les intrusions par des personnes non autorisées et les vols de matériel, la zone de chantier doit impérativement être sécurisée et protégée par des barrières et des portails. D’une très grande résistance, acier Cémenté galvanisé ETERNA™ (haute protection anticorrosion), le GateSec 131 ABUS est un adversaire efficace pour sécuriser les portails.

Ce bloc étrier métallique pour cadenas offre une plus grande force de dissuasion anti-effraction que la chaîne communément utilisée pour fermer un portail. Il est également beaucoup plus pratique, facile et rapide à manipuler.

Sa structure protège l’anse du cadenas (non inclus), qui ne peut dépasser 12 mm de diamètre. Ce nouveau système ABUS s’adapte sur les cadres ronds de barrière jusqu’à 50 mm de diamètre. Il peut être amovible ou se fixer sur l’un des 2 cadres du portail.

Prix généralement constaté 69,55 euros
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment

NOUVEAU - Ancre de fixation WBA 75 Granit ABUS

Engins, machines et autres objets de valeur sont bien gardés

L’ancre de fixation WBA 75 Granit ABUS permet de sécuriser des engins, machines et autres équipements sur les zones de chantier, mais aussi des véhicules deux-roues dans les garages ou devant la maison. Elle peut être accrochée au sol ou au mur, à l’extérieur comme à l’intérieur (grande résistance aux intempéries). Combinée avec un antivol ABUS à haut niveau de sécurité, elle constitue une excellente protection.

Parfaitement ancré, le système exige des efforts considérables pour le forcer. Il doit sa solidité à sa structure plate et son revêtement en PVC de grande qualité. Son œillet en acier spécial cémenté de 16 mm de diamètre présente une résistance hors pair.

Prix généralement constaté 69,95 euros
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment

NOUVEAU - Cadenas Granit ABUS

La série invincible intègre le cadenas Full Inox

Répondant aux exigences de sécurité les plus élevées, les cadenas Granit ABUS partagent une résistance exceptionnelle à toute tentative de forçage. Cette qualité provient du matériau qui les constitue : un acier spécialement trempé. De plus, leur cylindre à disques est beaucoup plus difficile à crocheter qu’un cylindre à goupilles. Enfin, leur revêtement KTL noir antirouille permet une utilisation en extérieur.

Cette famille héroïque vient d’accueillir un nouveau membre, le cadenas Granit ABUS Full Inox 37ST/55, capable d’affronter des conditions extrêmes. Son corps revêtu de bleu le distingue de ses semblables. Entièrement en acier inoxydable, il manifeste une résistance remarquable face aux agressions humaines et climatiques. En effet, l’air corrosif du bord de mer ne l’altère pas. Ses atouts : haute protection contre les manipulations car doté d’un cylindre à disques, d’un verrouillage à bille (qui garantit au moins 6 tonnes de résistance au tirage de l’anse), et d’une plaque anti-perçage sur le cylindre.

Prix généralement constaté de 100 à 140 euros selon les modèles
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment


  • ABUS
  • 15, voie de la Gravière - 94290 Villeneuve le Roi
  • Tél. : (+33) 01 49 61 67 67

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019