Sunday 15 December 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
09/10/19

MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG

Des vêtements de travail pour l’automne et l’hiver

La liberté de mouvement doit être garantie


Les salariés des entreprises artisanales et des services publics, qui travaillent à l’extérieur en automne ou en hiver, ont besoin de vêtements de travail adaptés aux conditions climatiques désagréables. 

Une mission professionnelle sous la pluie ou dans un hall balayé par les courants d’air peut rapidement faire tomber malade. Afin d’éviter ce risque, les employeurs doivent mettre à disposition de leurs employés des vêtements de travail qui protègent du froid. Philipp Mell, directeur de MEWA France, conseille d’opter pour des couches superposées. « Les vêtements de travail sont conçus comme les couches d’un oignon. Chacune remplit sa fonction. Les sous-vêtements respirants et régulant l’humidité sont complétés par des vêtements qui gardent la chaleur et enfin par une protection extérieure contre le vent et l’humidité. »

La liberté de mouvement doit être garantie

Même avec des vêtements de travail qui protègent, la liberté de mouvement doit absolument être conservée. Cette dernière est garantie par une coupe parfaitement ajustée, ainsi que par des matériaux légers et respirants. Le responsable de l’entreprise peut même inclure ses collaborateurs dans le choix des vêtements pour l’hiver. 

Pour que l’équipe n’ait finalement pas l’aspect d’une troupe bariolée, mais renvoie une image d’entreprise uniforme, MEWA propose des articles répondant aux différentes exigences. Le logo de l’entreprise renforce encore l’image commune.

Une assistance professionnelle

Pour faire gagner du temps aux responsables et aux acheteurs, Philipp Mell conseille de louer les vêtements de travail dont ils ont besoin. Le prestataire de services textiles offre non seulement une assistance dans le choix des vêtements, mais prend également en charge leur nettoyage, leur entretien, leur réparation et le service de récupération et de livraison.

 


  • MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG
  • John-F.-Kennedy-Strasse 4 - 65189 Wiesbaden (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 61 17

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019