Friday 06 December 2019 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


vignette batipôle.com
28/11/19

VIEGA Sarl

Les plaques de commande Visign de Viega

Un design personnalisé pour la salle de bains


La salle de bains se transforme de plus en plus en espace de bien-être personnalisé. Viega s’est parfaitement préparé à cette tendance avec les plaques de commande de la vaste gamme Visign. 

 

Les salles de bains sont aussi variées que leurs utilisateurs, tout comme les plaques de commande Visign for More et Visign for Style. La sélection de la plaque de commande est uniquement une question de goût et ne dépend absolument pas de la technologie sous-jacente. La paroi dissimule un élément de bâti-support issu de la gamme Prevista. Peu importe l'application, toutes les plaques de commande de la gamme Viega Visign sont compatibles avec le réservoir de chasse d'eau installé derrière la paroi.        

 

Avec plus de 50 variantes de design disponibles de série, déclinées sous forme de combinaisons de matériaux fascinantes et de coloris spéciaux, les plaques de commande Visign permettent un aménagement personnalisé. 

 

Technologie à LED moderne et montage à fleur de carrelage

 

Le design se décline sous de multiples facettes et l'éclairage n'y fait pas exception. Les plaques de commande Visign for More 202 et Visign for More 205 sensitive disposent en série d'une technologie à LED moderne. Elle peut être utilisée comme lumière d'ambiance ou simplement pour faciliter l'orientation. Sur les variantes Visign for More 201 et Visign for More 204, le cadre de montage éclairé est, en revanche, disponible en option. Il souligne habilement le design et ajoute une touche supplémentaire à l'aménagement de la salle de bains. Les partisans de la discrétion raffinée pourront opter pour un montage à fleur du carrelage. La plaque de commande s'intègre alors presque sans transition visible dans le décor mural et forme une surface parfaitement plane.

 

Une hygiène irréprochable à chaque instant

 

Pour toutes les plaques de commande Visign, Viega a mis un point d'honneur à utiliser des matériaux particulièrement faciles à nettoyer comme le verre ou l'acier inoxydable. Avec les variantes sans contact Visign for More 205 sensitive et Visign for Style 25 sensitive, le fabricant offre une hygiène maximale. Le système se déclenche lorsqu'une main est placée à faible distance devant la fonction de chasse souhaitée, restant à bonne distance des germes et des bactéries. Un conduit d'introduction spécial pour les pastilles de nettoyage contribue également à l'hygiène quotidienne. La propreté et la fraîcheur de la cuvette sont ainsi garanties à chaque rinçage sans aucun bloc désodorisant peu esthétique.

 

 

La gamme de plaques de commande Viega a été développée en collaboration avec ARTEFAKT design (Darmstadt). Elle s'inspire de l'évolution des tendances internationales, revisite la gamme Visign et offre des solutions pour un concept de salle de bains global pour le WC ou l'urinoir.


  • VIEGA Sarl
  • Hôtel d'entreprises, ZAC des Terrasses de la Sarre, 2 Terrasse Bretagne - 57400 Sarrebourg
  • Tél. : (+33) 03 87 24 97 40 - Fax : (+33) 03 87 24 48 98

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2019