Wednesday 28 October 2020 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
12/12/19

MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG

Des lavettes réutilisables pour maintenir la propreté en atelier et en entreprise

Les lavettes MEWA en service de location tout compris


Des lavettes réutilisables sont quotidiennement utilisées dans l’artisanat et l’industrie. Elles nettoient les machines, essuient l’huile et absorbent les solvants. Mais cela demande aux entreprises de consacrer du temps à l’achat, au stockage et à la logistique des lavettes. Les 111 années d’expertise du prestataire de service MEWA leur apportent une aide précieuse. Grâce au système de location tout compris, les entreprises disposent à tout moment de la bonne lavette et n’ont à se soucier ni du réapprovisionnement, ni de l’élimination.

 

 

MEWA mise sur un système de réutilisation respectueux de l’environnement

Le système de réutilisation de MEWA soulage les grandes et les petites entreprises. Les lavettes textiles sont mises à disposition des clients, récupérées aux intervalles fixés à l’avance, lavées conformément aux normes et de nouveau livrées, après un rigoureux contrôle qualité. En comparaison avec les lavettes en celulose, le service de location MEWA garantit une diminution conséquente des déchets et une baisse non négligeable de la consommation en eau. Un très bon point en faveur du développement durable. Le système de location MEWA a pensé à tout, y compris au stockage. Les lavettes réutilisables sont entreposées et transportées dans les conteneurs hermétiques SaCon, spécialement développés par MEWA. Ils garantissent l’hygiène et la propreté dans l’entreprise. 

Quatre types de lavettes pour l’atelier, l’artisanat et l’entreprise

 

MEWATEX fait partie de l’équipement de base de nombreuses entreprises artisanales ou industrielles. Cette lavette réutilisable essuie sans difficulté l’huile, la graisse, les peintures ou les solvants. Elle nettoie pratiquement tout ce qui doit être nettoyé dans un atelier.

 

MEWATEX PLUS est une lavette efficace pour tout ce qui est fragile. Elle s’utilise pour éliminer des salissures grossières sur des surfaces fragiles, comme, par exemple, dans les secteurs de l’imprimerie, du traitement de surfaces ou de la mécanique de précision.

 

MEWA PROTEX, la lavette pour les exigences les plus élevées, est adaptée au nettoyage et au polissage des surfaces sensibles, comme, par exemple, dans l’industrie optique, électrique ou alimentaire.

 

MEWATEX ULTRA, la lavette fine pour tout ce qui est fragile,  contient du coton haut de gamme. Elle est plébiscitée là où l’on a besoin d’une surface exempte de poussière, comme dans l’industrie électrique ou automobile.

Partager RSS

  • MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG
  • John-F.-Kennedy-Strasse 4 - 65189 Wiesbaden (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 61 17

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2020