Sunday 29 November 2020 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
09/07/20

HIRSCH ISOLATION

HIRSCH Isolation complète sa gamme STISOLITH® pour l’isolation des sous-faces de dalles

Stisolith® Ultra LR Meca et Stisolith® LR A2 Meca : deux solutions innovantes pour la pose mécanique


 

Afin de faciliter encore la pose des panneaux pour l’isolation des sous-faces de dalles en fixation mécanique, HIRSCH Isolation a développé deux solutions allégées, en supprimant un des parements en laine de bois, aux mêmes performances thermiques et de sécurité au feu que les panneaux traditionnels. Deux nouvelles références font ainsi leur entrée dans la gamme :

Stisolith® Ultra LR Meca : pour les parkings et les sous-sols d’ERP. Stisolith® Ultra LR Meca est le 1er isolant des sous-faces de dalles optimisé pour la fixation mécanique en ERP.

Stisolith® LR A2 Meca : pour les locaux techniques à risque.

 

Les produits de la gamme STISOLITH® sont des solutions 3 en 1 qui assurent à la fois l’isolation thermique, la conformité à la réglementation incendie et l’habillage esthétique de la dalle.

 

Composé de seulement 3 épaisseurs - un isolant polystyrène expansé graphité, une laine de roche feuillurée et un parement en laine de bois blanche - Stisolith® Ultra LR Meca est plus léger que les isolants des sous-faces de dalles traditionnels (composés de deux parements de laine de bois). Stisolith® Ultra LR Meca est ainsi le 1er isolant des sous-faces de dalles optimisé pour la fixation mécanique en ERP. Grâce à ses qualités thermiques, il se pose dans les locaux non chauffés des ERP. Il est conforme à l’article 1b de l’AM8 et à l’article PS16.

Plus léger, tout en conservant ses excellentes performances d’isolation et de protection incendie, il est plus facile à poser, pour plus de confort et de gain de temps sur le chantier. Grâce à sa laine de roche feuillurée sur 4 côtés et à son parement en laine de bois chanfreiné, Stisolith® Ultra LR Meca assure une une continuité d’isolation et une excellente finition.

 

Avec une épaisseur de laine de roche et une épaisseur de laine de bois, Stisolith® LR A2 Meca est adapté pour les locaux techniques à risque, comme les chaufferies, les cages d’escalier ou d’ascenseur… Son classement A2-s1, d0, permet d’assurer la protection de la structure du bâtiment en cas d’incendie.

 

Stisolith® Ultra LR Meca et Stisolith® LR A2 Meca assurent les mêmes qualités d’isolation thermique, acoustique et de sécurité au feu, que les panneaux standards (Stisolith® Ultra LR et Stisolith® LR A2), tout en étant plus légers lors de la pose grâce à l’unique épaisseur de laine de bois. Pour faciliter encore la mise en œuvre, l’ensemble des panneaux de la gamme Stisolith sont calibrés pour un montage plus précis et plus rapide. 

Partager RSS

  • HIRSCH ISOLATION
  • Avenue Franklin Roosevelt - 75000 Paris
  • Tél. : (+33) 06 82 66 06 04

Source : Alure communication
32 rue pergolèse - 75116 Paris
Tél. : (+33) 06 82 66 06 04

E-mail : l.tortet@alurecom.fr
Site web : http://www.alurecommunication.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2020