Sunday 29 November 2020 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
09/07/20

ABUS

APPEL AUX ARTISANS DU BÂTIMENT

Opération Tous Ensemble VIPros : C’est parti !


Avec son collectif d'industriels français et européens, mobilisés autour d'une opération solidaire, le programme VIPros et son site dédié tousensemble.vipros.fr, proposent du 1er juin au 31 décembre 2020, la gratuité totale ou partielle de nombreux matériels et matériaux. Autant de coups de pouce très concrets dont pourront ainsi bénéficier les artisans du bâtiment pour mener à bien leurs chantiers jusqu'à la fin de l'année.

LES MARQUES PARTENAIRES VIPROS ONT UNIS LEURS EFFORTS POUR RELANCER L'ACTIVITE

Dès le début du confinement et dans une logique d'entraide générale face à la crise, les marques partenaires du programme VIPros avaient décidé d'unir leurs efforts pour aider les artisans du bâtiment à relancer leurs chantiers, et contribuer ainsi à reprendre elles-mêmes le cours de leur activité.

La sortie de crise sera longue et difficile pour des artisans parfois confrontés à des problèmes de trésorerie. Aussi, les marques partenaires se sont-elles engagées à mettre à disposition des artisans inscrits sur VIPros.fr jusqu'à 1 300 000 euros de matériels et matériaux, sous forme de produits offerts et de remboursements partiels. Parallèlement les marques proposeront une aide additionnelle au financement de matériel.

Une opération de soutien forte, exclusivement destinée aux artisans du bâtiment

Pour bénéficier des mesures de soutien des marques, il suffit d'être artisan du bâtiment et inscrit au programme de fidélité VIPros. Tous les artisans du bâtiment peuvent naturellement s'y inscrire gratuitement.

Leur identifiant VIPros leur sera demandé pour bénéficier
des aides proposées par les marques partenaires. Le règlement de cette opération, les modalités de participation, de même que le détail et les conditions des différentes offres des marques partenaires seront accessibles du 1er juin au 31 décembre 2020 sur tousensemble.vipros.fr.

L'ensemble des offres proposées par les marques partenaires sera réparti sur les 7 mois de l'opération.


UN SUCCÈS IMMÉDIAT !

Dès sa mise en ligne, l'opération "Tous Ensemble" a enregistré un franc succès, avec près de 300 demandes d'aides formulées par des artisans en 7 jours d'exploitation ! Les artisans se sont montrés particulièrement intéressés par cette initiative, qu'ils ont accueilli favorablement dans les groupes dédiés sur les réseaux sociaux, avec des commentaires très positifs.


QU'EST CE QUE VIPROS ?

Lancée en 2017, VIPros.fr est une plateforme internet qui met en relation un collectif d'industriels avec les artisans du bâtiment. Au-delà du programme de fidélité multimarque qu'elle anime, VIPros.fr ambitionne d'accélérer la performance des artisans du bâtiment en proposant des services accessibles en ligne (formation, conseils, applications métier...). De quoi créer de véritables synergies entre les différents acteurs du marché !

Pour les artisans, le programme VIPros est un formidable outil d'accompagnement proposant des informations en temps réel sur la valeur ajoutée des produits et les innovations des marques partenaires.

Pour les marques partenaires, ce concept permet de mieux connaître les besoins des artisans et d'accroître l'impact de leurs actions auprès de leurs clients utilisateurs.

Aujourd'hui VIPros, regroupe 19 industriels présents dans des secteurs complémentaires tels que les matériaux de construction et d'isolation, les équipements de protection individuelle, le sanitaire-chauffage, l'électricité, la quincaillerie, l'outillage et la fourniture industrielle ou les revêtements de sol, et plus de 6000 artisans, tout corps de métiers confondus qui ont adhéré gratuitement à la plateforme VIPros.


DE NOUVELLES MARQUES NOUS REJOIGNENT !

Entré dans une dynamique de solidarité, VIPros accueille depuis le 1er juin, 3 nouveaux adhérents avec les sociétés Blåkläder, Ursa et Xella, premiers partenaires du programme en EPI, matériaux de construction et d'isolation.

Ils rejoignent ainsi Bosch, Brennenstuhl, Fein, Gerflor, Gölz, Greenlee, JPM, Kärcher, Kinedo, Klauke, Lacme, Mantion, Reisser, Roth, Sia Abrasives et Watermatic.

Lancement de l'opération en chiffres :

* 300 demandes d'aides en 7 jours
* Plus de 70 000 euros d'aides déjà distribués
* 150 nouvelles inscriptions à VIPros sur la même période
* 3 nouveaux partenaires industriels

Partager RSS

  • ABUS
  • 15, voie de la Gravière - 94290 Villeneuve le Roi
  • Tél. : (+33) 01 49 61 67 67

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2020