Monday 27 September 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
05/10/20

Erlus AG

La gamme de produits pour le toit ERLUS certifiée contre la grêle

Résistance aux intempéries


Le changement climatique provoque une augmentation considérable des phénomènes météorologiques extrèmes comme les fortes pluies ou les épisodes de grêle. Les dégâts causés par cette dernière sont de plus en plus importants, surtout en été mais leur impact peut être nettement diminué en utilisant des matériaux de construction plus résistants. ERLUS a développé une gamme de tuiles certifiées contre la grêle qui se voit complétés par de nombreux accessoires en aluminium, également résistants à l’épreuve des intempéries. 

 

La bonne qualité des matériaux de construction protège les biens immobiliers contre les détériorations causées par les intempéries. L’Institut des techniques de protection contre le feu et de recherche en sécurité (IBS Linz) a testé la résistance à la grêle des produits de la gamme ERLUS. Le résultat est sans appel : la gamme de tuiles en terre cuite atteint au minimum la classe 4 de résistance à la grêle (RG4). Cela équivaut à une averse de grêle avec des grêlons de quatre centimètres de diamètre. 

 

La tuile E 58 PLUS est particulièrement solide. Véritable best-seller en Europe, elle a obtenu en 2015 le score RG5 au test de résistance à la grêle. Ce résultat exceptionnel confirme la grande stabilité et la solidité des produits pour de couverture ERLUS. 

 

La nouvelle brochure « grêle » ERLUS est disponible au téléchargement à l’adresse suivante : https://www.erlus.com/grele

 

Le système d’accessoires en aluninium en parfaite harmonie avec la toiture

Extracteur d’air, tuile de circulation sur le toit, passage d’un mât d’antenne ou encore support de panneaux solaires : les accessoires ALU ERLUS sont fabriqués en fonte d’aluminium. Ce matériau s’avère extrêmement résistant à la corrosion. Sa solidité a été testée par l’Institut des techniques de protection contre le feu et de recherche en sécurité (IBS Linz) et a atteint la classe 5 de résistance à la grêle. 

 

Tous les accessoires ALU ERLUS sont indéformables, même confrontés à de fortes chaleurs ou de fortes charges (glace, neige). Le système modulaire de construction est facile à stocker, à transporter et à mettre en oeuvre. Enfin, sa durabilité est exemplaire : s’il faut un jour démolir le toit, chaque élément se démonte sans problème et se recycle parfaitement.

 

Partager RSS

  • Erlus AG
  • Hauptstrasse 106 - 84088 Neufahrn/NB (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 87 73 - Fax : (+33) +4 9( 0) 87 73

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021