Thursday 03 December 2020 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
vignette batipôle.com
13/10/20

MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG

MEWA Move: les nouveaux vêtements de travail MEWA épousent tous les mouvements

Conçus pour travailler


Les professionnels de l’industrie et de l’artisanat s’accordent sur un point. Le vêtement de travail parfait se résume en une trilogie idéale : un look professionnel, une tenue confortable et de nombreuses poches pratiques. La nouvelle collection MEWA Move remplit tous ces critères. 

 

Les vêtements de travail MEWA Move garantissent un style décontracté et fonctionnel, mais aussi une parfaite liberté de mouvement. Tous les vêtements disposent de suffisamment de poches renforcées, intérieures ou extérieures, pour y stocker des outils ou du petit matériel. Pour davantage d’élégance, les boutons pression et les fermetures éclair sont dissimulés. La collection comporte actuellement une veste, un pantalon et une salopette. D’autres vêtements sont en cours de développement. Les vestes sont disponibles en version mono ou bicolore avec des pantalons ou des salopettes assortis d’une seule couleur, le tout dans un mélange de coton léger et confortable à porter.

 

Un lavage conforme aux plus strictes normes d’hygiène

 

MEWA propose l’ensemble de ses vêtements en location avec sa formule de textile en partage. Chaque collaborateur reçoit sa tenue personnelle en plusieurs exemplaires. Par la suite, à un rythme convenu d’avance, MEWA récupère les vêtements sales et en livre à nouveau des propres. Le lavage répond aux recommandations de l’institut allemand Robert-Koch. Par ailleurs, tous les sites de prise en charge des vêtements de travail portent la certification wfk pour l’hygiène textile. « Nous entretenons les vêtements d’un mécanicien automobile de façon tellement hygiénique qu’il pourrait théoriquement aller travailler avec ceux-ci dans la production alimentaire », illustre Matthias Zoch, directeur technologie des processus et de l’environnement chez MEWA. Les vêtements reconditionnés sont transportés dans des sacs à vêtements séparés pour garantir l’hygiène jusqu’à la livraison. Les professionnels disposent ainsi à tout moment d’une tenue impeccable.

 

Partager RSS

  • MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG
  • John-F.-Kennedy-Strasse 4 - 65189 Wiesbaden (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 61 17

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurPRYSMIAN Prysmian remporte le projet Viking Link

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2020