Monday 27 September 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Bette GmbH & Co. KG
30/04/21

Bette GmbH & Co. KG

Du receveur à la dalle : Bette révolutionne l’espace de douche

La nouvelle dalle de douche BetteAir
Des dalles de douche toujours plus plates. Avec BetteAir, première dalle au monde en acier titane vitrifié, Bette parachève l’évolution du receveur de douche. Il s’intègre dorénavant parfaitement dans le sol et devient pratiquement invisible. L’installation au ras du sol de la dalle constitue une vraie révolution dans l’architecture de la salle de bains. Elle peut en effet être directement collée sur la chape comme un carrelage standard.

 

 

Jusqu’à maintenant, jamais un receveur de douche en acier titane vitrifié aussi plat n’était devenu partie intégrante du sol de la salle de bains. Le fabricant d’éléments de salle de bains a baptisé cette dalle de douche BetteAir en référence à la pureté de son design et à son installation révolutionnaire. Les développeurs de Bette ont réduit la hauteur du rebord en acier titane robuste à seulement dix millimètres, ce qui correspond à l’épaisseur moyenne d’un carreau de grande taille. Les angles d’un rayon de huit millimètres se fondent également parfaitement au motif du carrelage. 

 

BetteAir : une dalle toujours plus plate

 

Bette produit le premier receveur de douche en acier titane vitrifié en 2006. BetteFloor sonne la nouvelle ère des douches au ras du sol sans joint. Aujourd’hui, BetteAir va encore plus loin. Cette nouveauté parachève l’évolution des receveurs de douche, qui deviennent une partie du sol de la salle de bains. Il est pratiquement impossible d’obtenir une dalle de douche plus plate, du moins sans nuire au correct écoulement de l’eau.

 

La hauteur de montage minimale de Bette Air n’est que de 99 millimètres. Cette prouesse a nécessité d’augmenter l’évacuation à 200 millimètres. De l’extérieur, l’eau s’écoule au travers d’une fine fente circulaire de trois millimètres au milieu de la surface brillante. Le taux d’écoulement de 0,6 l/s s’avère largement suffisant pour une douche « effet pluie » à grand débit. Le couvercle de bonde vitrifié est parfaitement plat, de manière à ne pas voir ou ressentir de différence avec la surface environnante. Même le nettoyage devient une formalité. Le système dispose d’une garniture d’évacuation dans laquelle les cheveux ne peuvent pas se coincer.

 

Une installation économique et révolutionnaire

 

La vraie révolution, c’est l’installation au ras du sol de la dalle de douche. Elle se colle tout simplement sur la chape comme un carrelage standard. Bette a amélioré son support de montage Minimum et le boîtier d’installation pour garantir un montage de BetteAir au ras du sol. La solution, pré-montée en usine, est livrée prête à installer. Ce système plug-and-play facilite le travail des carreleurs et des installateurs et réduit à la fois le nombre d’intervenants et le coût du chantier. BetteAir peut aussi être installé à l’aide du système éprouvé de montage universel de Bette pour davantage de souplesse.

 

La dalle de douche BetteAir est disponible en huit formats de 900 x 900 à 1400 x 1000 millimètres. Les clients peuvent donc réaliser des douches de toutes dimensions, du petit format standard jusqu’à la surface XL pour un plaisir de douche maximal, seul ou à deux. 

 

 

 

Partager RSS

  • Bette GmbH & Co. KG
  • Heinrich-Bette-Strasse 1 - 33129 Delbrück (Allemagne)
  • Tél. : (+33) 00 49 52 50 51

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021