Wednesday 06 July 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : DYNACO Europe
20/01/22

DYNACO Europe

Dynaco D-6 : nouvelles portes industrielles à haute performance

Économies d’énergie et facilité d’entretien
Dynaco, le fabricant belge de portes industrielles implanté à Moorsel, a conçu ses portes rapides à enroulement D-6 pour offrir une solution plus rapide, solide et silencieuse que jamais. Associées au tout nouveau contrôleur Dynalogic 5, un coffret de commande haut de gamme, les portes Dynaco D-6 innovantes sont prêtes à relever tous les défis de l’industrie 4.0.

Sécurité et fiabilité

La sécurité figure en tête des priorités de Dynaco, comme en témoigne sa nomination aux prestigieux Hazardex Awards 2021 dans la catégorie « Contribution to Safety » (« Contribution en faveur de la sécurité »). Dynaco y a décroché le label « Highly Recommended » (« Fortement recommandée »), une belle récompense pour ses portes, qui offrent toutes le plus haut niveau de sécurité. Il n’y a en effet rien de plus sûr que le tablier d’une porte Dynaco, grâce à sa flexibilité et à l’absence de pièces rigides. Pour encore plus de sécurité, il est possible d’ajouter une bande LED sur les montants : celle-ci augmente la visibilité des feux d’avertissement rouges par rapport aux solutions standards. Les portes D-6 conviennent aussi parfaitement aux applications industrielles lourdes. Leur design industriel épuré et leur structure particulièrement solide garantissent une installation robuste et un fonctionnement fiable.

Économies d’énergie et facilité d’entretien

Parmi les nombreuses raisons d’installer une porte Dynaco, il convient de citer en premier lieu les économies qu’elle permet de réaliser. Les économies d’énergie, d’abord : le cycle ultra-rapide et l’étanchéité renforcée des portes limitent les pertes d’air conditionné, avec une baisse considérable des frais énergétiques à la clé. De plus, les pièces spécialement conçues prolongent la durée de vie des portes Dynaco D-6. Et comme les pièces d’usure sont aisément accessibles et faciles à remplacer, les frais de maintenance sont, eux aussi, réduits au strict minimum.

Fonctionnement ultrasilencieux et gain de temps

Un autre avantage des portes rapides à enroulement Dynaco D-6 réside dans leur fonctionnement silencieux. Elles ont été développées pour éviter les vibrations et limiter le niveau sonore. L’utilisateur profite ainsi d’un confort accru et d’un environnement de travail plus agréable. Par ailleurs, en bloquant le vent et les courants d’air, les portes garantissent en permanence un parfait contrôle de la température intérieure. Et c’est sans parler de leur grande vitesse d’ouverture et de fermeture, qui permet de fluidifier le trafic interne et d’éviter les interruptions intempestives. Résultat : le client économise de nombreuses heures de travail et optimise sa productivité annuelle. Enfin, la réinsertion automatique du tablier (après une collision) rend toute intervention technique superflue et évite le blocage de la porte en position fermée.

 

Trois modèles différents

La porte Dynaco D-6 se décline en trois modèles. La Dynaco D-631 Compact, de taille moyenne, est parfaite pour une utilisation intérieure et convient aux activités industrielles et logistiques. Avec sa grande vitesse de fonctionnement, elle fluidifie les flux de marchandises, de matériel et de personnes. La Dynaco D-641 Power est la porte rapide à enroulement idéale pour un usage extérieur. Son étanchéité supérieure et son cycle rapide permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie. Elle protège les marchandises et les infrastructures du vent et des intempéries. Grâce à ses renforcements spécifiques, la Dynaco D-651 All Weather convient particulièrement aux applications lourdes et aux conditions météorologiques extrêmes. Gage de belles économies d’énergie, cette porte rapide à enroulement optimise le trafic, les activités logistiques et les opérations de transport.

Partager RSS

  • DYNACO Europe
  • Waverstraat 21 - 09310 Moorsel (Belgique)
  • Tél. : (+33) 06 74 10 50 82

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022