Wednesday 06 July 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : DYNACO Europe
22/04/22

DYNACO Europe

Dynaco D-313 Cleanroom, optimisée pour conserver l’air propre

La porte industrielle qui ouvre des solutions
La porte D-313 Cleanroom se démarque parmi la nouvelle génération de portes rapides Dynaco. L’étanchéité parfaite de cette solution intérieure permet de contrôler la température et protège toutes les installations des courants d’air, de l’humidité, de la poussière et des impuretés. Ses lignes modernes font d’elle la porte rapide la moins encombrante du marché. Sa technologie « friction réduite » brevetée ainsi que son moteur à variateur de fréquence assurent un fonctionnement extrêmement fluide. En résumé, Dynaco D-313 Cleanroom est idéale pour conserver l’air propre.

Zéro risque de contamination

Les glissières brevetées « Low Friction » (LF) et la technologie BEAD assurent l’étanchéité parfaite de la Dynaco D-313 Cleanroom LF. Le débit de fuite s’en trouve réduit au minimum. Les vitesses d’ouverture et de fermeture extrêmement rapides et les possibilités avancées de multi-interlock grâce au système Advanced Door Management empêchent tout déplacement d’air et suppriment les risques de contamination.

Dans les environnements de salle blanche, il est important de maintenir certaines zones en surpression. Le tablier flexible de la D-313 résiste parfaitement aux variations de pression tandis que le joint durable et étanche maintient la pression au bon niveau pendant des années, en limitant la consommation d’air filtré. C’est pour ces raisons que les solutions pour salle blanche de Dynaco sont fréquemment utilisées pour les systèmes interlock dans les industries pharmaceutique et chimique, ainsi que dans le domaine des peintures et des revêtements.

Économie d’énergie et d’espace

La porte D-313 Cleanroom LF permet d’économiser de l’énergie. Le fonctionnement rapide et l’étanchéité parfaite de cette porte silencieuse empêchent la fuite de l’air filtré onéreux de la salle blanche. Il en découle un allègement considérable de la facture énergétique.

La surface lisse de la porte constitue également un autre de ses atouts. Elle empêche les impuretés de s’accumuler, et associé aux couvercles ronds en plastique montés sur la structure en acier inoxydable, le nettoyage est optimisé.

Enfin, cette porte est peu encombrante et s’intègre facilement dans l’environnement. Pas d’espace perdu lors de l’installation, contrairement aux portes coulissantes. Le moteur est dans le tambour, ce qui permet d’installer plusieurs portes l’une à côté de l’autre sans que les moteurs ne gênent. Cette technique permet de rentabiliser au mieux les espaces en salle blanche.

Largement testé 

Les portes Dynaco D-313 Cleanroom LF ont été testées de manière approfondie par l’institut Fraunhofer-Gesellschaft et portent la certification ISO 6 (conformément aux normes EN13241-1). Une belle preuve que ces portes intérieures étanches comptent parmi les portes de salles blanches les plus performantes au monde !

Partager RSS

  • DYNACO Europe
  • Waverstraat 21 - 09310 Moorsel (Belgique)
  • Tél. : (+33) 06 74 10 50 82

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022