Thursday 01 December 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : fischer
26/09/22

fischer

Fischer DuoLine : La polyvalence des chevilles bi-matières

Pour une fixation sans concessions
La gamme de fixations DuoLine fischer regorge d’innovations technologiques. Uniques et polyvalentes, les chevilles multimatériaux DuoPower, à bascule DuoTec, autoforeuse DuoBlade, étanche DuoSeal et rallongée DuoXpand, la dernière-née de la gamme, regroupent les meilleures caractéristiques techniques pour couvrir un large champ d’application. Bi-matières, elles sont aussi puissantes que résistantes. Ingénieuses, elles combinent plusieurs fonctionnalités qu’elles activent automatiquement en fonction des matériaux de construction dans lesquels elles sont installées. Fiables, elles offrent également des performances de charges élevées pour garantir un maximum de sécurité. Enfin, simples d’utilisation, elles sont faciles et rapides à installer. Dès aujourd’hui, les chevilles DuoLine se mêlent au majestueux roi des animaux pour faire des utilisateurs… le roi de la fixation ! Aussi fortes, agiles et rapides qu’un lion, les chevilles fischer possèdent de nombreuses qualités que la campagne inédite DuoLine ne manquera pas de mettre en avant. Ainsi à partir du 23 septembre et jusqu’au 25 novembre 2022, des supports physiques et digitaux vont être largement déployés pour un maximum de visibilité et ainsi faire rayonner la polyvalence des chevilles bi-matières fischer. fischer DuoLine : Des fixations innovantes pour tous les besoins

La gamme de fixations DuoLine fischer regorge d’innovations technologiques. Uniques et polyvalentes, les chevilles multimatériaux DuoPower, à bascule DuoTec, autoforeuse DuoBlade, étanche DuoSeal et rallongée DuoXpand, la dernière-née de la gamme, regroupent les meilleures caractéristiques techniques pour couvrir un large champ d’application.
Bi-matières, elles sont aussi puissantes que résistantes. Ingénieuses, elles combinent plusieurs fonctionnalités qu’elles activent automatiquement en fonction des matériaux de construction dans lesquels elles sont installées. Fiables, elles offrent également des performances de charges élevées pour garantir un maximum de sécurité. Enfin, simples d’utilisation, elles sont faciles et rapides à installer.
Dès aujourd’hui, les chevilles DuoLine se mêlent au majestueux roi des animaux pour faire des utilisateurs… le roi de la fixation ! Aussi fortes, agiles et rapides qu’un lion, les chevilles fischer possèdent de nombreuses qualités que la campagne inédite DuoLine ne manquera pas de mettre en avant.
Ainsi à partir du 23 septembre et jusqu’au 25 novembre 2022, des supports physiques et digitaux vont être largement déployés pour un maximum de visibilité et ainsi faire rayonner la polyvalence des chevilles bi-matières fischer.

fischer DuoLine : Des fixations innovantes pour tous les besoins

Hautement qualitative et parfaitement identifiables grâce à leur design et leurs couleurs rouges et grises, les chevilles DuoPower, DuoTec, DuoBlade, DuoSeal et DuoXpand fischer couvrent tous les besoins en matière de fixation. Du sol au plafond, des plaques de plâtre aux fines cloisons, en zone humide, dans des matériaux creux ou pleins, quel que soit le milieu la gamme DuoLine répond à toutes les exigences.

- 2 matières combinées : Fabriquées à partir d’une combinaison de matériaux souples et rigides, elles assurent un ancrage optimal et parfaitement sûr.

- Plus de performances
: Les principes de fonctionnement largement éprouvés, associés à la combinaison de 2 matières, élargissent le champ d’application avec une capacité de charge nettement supérieure à celles des chevilles nylon traditionnelles et une plus grande sécurité.

- Un fonctionnement ingénieux : Selon le matériau de construction (creux, plein…) dans lequel les chevilles doivent être fixées, la fonction la plus appropriée s’active automatiquement.

- Une installation facile
: Les chevilles DuoLine ne nécessitent pas d’outils spéciaux pour leur mise en œuvre ce qui offre un gain de temps pour l’utilisateur.

Campagne DuoLine : Pour devenir « le roi de la fixation »

Du 23 septembre au 25 novembre 2022, fischer propose la campagne DuoLine. L’objectif est de mettre en évidence les principaux avantages et les diverses applications de chaque cheville de la gamme DuoLine auprès des utilisateurs.
Sur l’ensemble de ses outils de communication, fischer a choisi le lion, dont les atouts majeurs qui le caractérisent illustrent parfaitement les qualités des chevilles DuoLine : puissance, force, rapidité et agilité.

Un kit d’animation points de vente est mis à la disposition des partenaires : affiches, totems et stop-rayons.

Enfin, tout au long de la campagne, fischer propose les roues de la chance, des jeux concours digitaux prenant la forme d’une « roue de la fortune ».

- Une roue de la chance créée pour les utilisateurs finaux (artisans/bricoleurs)
sera promue en magasin, grâce à un QR-Code présent sur des stop-rayons, ainsi que sur la page Facebook fischer.

- Une roue de la chance dédiée aux clients fischer accompagnera la force de vente lors de salons et de rendez-vous commerciaux.

Nouvelle cheville rallongée DuoXpand « Soyez le roi de la fixation »

La nouvelle cheville rallongée bi-matière DuoXpand fischer est conçue pour la fixation d’ossatures de façade en bois ou en métal, de carports, de menuiseries (portes, fenêtres...), de construction bois, de meubles de cuisine, d’installation électrique...
Universelle, elle s’adapte aux matériaux pleins et creux : béton, maçonnerie  pleine et creuse, parpaing et béton cellulaire.

Une expansion douce qui n’endommage pas les matériaux

La cheville DuoXpand se compose d’un corps bi-matière et d’une vis (tête fraisée ou hexagonale). Le corps principal gris en nylon (1) de haute qualité garantit la résistance de la fixation, tandis que l’expansion des lamelles rouge apporte une sécurité supplémentaire.
Sa géométrie brevetée (2) assure une expansion douce dans le matériau de construction évitant d’endommager les parois des matériaux creux et permettant un ancrage près du bord.
Des ergots anti-rotation empêchent la cheville de tourner dans le trou lors de l’installation pour plus de sécurité.

Facile à mettre en œuvre, elle s’insère à l’aide d’un marteau une fois le trou foré. Le vissage de la vis dans la cheville provoque l’expansion des lamelles de blocage.

Dans les matériaux de construction pleins, la conception de la cheville garantit une répartition égale de la charge dans le support.

Dans les briques perforées, les lamelles s’expansent au niveau des parois et créent un verrouillage de forme dans les cavités.

2 versions pour répondre à toutes les applications

La DuoXpand avec la vis à tête fraisée est adaptée à la fixation d’éléments en bois.
Pour les structures métalliques, la DuoXpand avec vis à tête hexagonale et rondelle intégrées convient mieux car cela évite la corrosion de contact entre l’élément fixé et la vis.

La zone d’expansion, avec deux profondeurs d’ancrage, permet une utilisation flexible dans tous les matériaux de construction selon l’ETE : 50 et 70 mm dans tous les matériaux (sauf pour le béton cellulaire pour lequel 70 mm sont requis).

Partager RSS

  • fischer
  • 12, rue Livio - BP 182 - 67022 Strasbourg Cedex 1
  • Tél. : (+33) 03 88 39 18 67 - Fax : (+33) 03 88 39 86 01

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...





Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurBatipôle - Groupe Erra Déco - Made In Japan

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022