Sunday 18 November 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : D+H Mechatronic
22/02/17

D+H Mechatronic

D+H met en ligne ses premiers objets BIM

Aménagement optimal avec les solutions D+H sur le site bimobject.com


 

D+H coopère désormais avec l’une des principales plates-formes d’objets BIM (www.bimobject.com). Les modèles de moteurs de fenêtre D+H peuvent être téléchargés dès maintenant et être ainsi intégrés de manière optimale dans le processus d’aménagement.

Le Building Information Modeling, ou BIM (modélisation des données du bâtiment en français), permet de créer un modèle visuel de bâtiment en 3D. Il est ainsi possible d’enregistrer toutes les informations techniques dans un modèle. Sur bimobject.com, les architectes, ingénieurs, entrepreneurs et planificateurs ont la possibilité de télécharger gratuitement des objets BIM de différents fabricants tels que des meubles, des robinets, des tuyaux, des composants de toit, des portes, des fenêtres ou même des moteurs de fenêtre.

Le BIM joue un rôle de plus en plus important dans le cadre de la planification de projets de construction à financement public. Le BIM est déjà obligatoire en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Finlande et en Norvège. En France, les professionnels apprécient eux aussi le fait de pouvoir créer une image visuelle précise du bâtiment – contenant tous les composants – à un stade précoce du processus de planification.

D+H a détecté cette évolution et sélectionné la plate-forme Bimobject. Toutes les séries de moteurs (KA, VCD, CDC, CDP, ZA et DXD) ont été modélisées et figurent déjà au catalogue d’objets. Sur le portail, les personnes intéressées peuvent bénéficier dès maintenant gratuitement d’une assistance à la planification avec les solutions D+H. Le site comporte, en plus des dimensions exactes et du design des produits, toutes les caractéristiques techniques des moteurs de fenêtres.

Pour de plus amples informations sur l’entreprise et découvrir les vidéos des dernières innovations, rendez-vous sur www.dh-partner.com.

 

 


  • D+H Mechatronic
  • Georg-Sasse-Strasse 28-32 - 22949 Ammersbek (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 40 60 - Fax : (+33) +4 9( 0) 40 60

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018