Thursday 21 October 2021 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : Avéo
01/07/13

Avéo

Avéo propose la prise en charge de la rénovation post-achat

Le réseau, spécialisé dans le home staging, lance une offre de services de travaux pour rénovation aux personnes venant d'acquérir un bien.

Le réseau Avéo, spécialisé dans les services de valorisation des biens immobiliers dans l'optique de leur vente (home staging), vient de lancer le service "Offre acquisition", par l'intermédiaire duquel tout nouveau propriétaire peut lui confier des travaux de rénovation d'ampleur moyenne.
Sylvain Rey, fondateur et dirigeant de l'enseigne, détaille : "Avéo est identifié comme le réseau leader du home staging et donc positionné sur le marché de la revente de biens. Nous avons constaté que la plupart des propriétaires vendent leur bien pour en acheter un autre et que, dans la majeure partie des cas, ils souhaitent réaliser des travaux dans leur nouvelle acquisition. Il était alors naturel de mettre en place une offre packagée, étroitement liée à l'acquisition de biens immobiliers".
Effectivement, d'après un sondage mené il y a deux ans par l'Observatoire de l'Immobilier, les jeunes propriétaires déclarent qu'un des premiers problèmes qu'ils rencontrent, outre le prix, est constitué par les travaux restant à faire après l'acquisition. C'est à cette problématique que l' "Offre acquisition" d'Avéo entend apporter une réponse, au moyen d'un service global, comprenant travaux de second oeuvre et actions d'aménagement du logement ; la prestation s'étend en effet du conseil jusqu'au service après-vente, en passant par la recherche de solutions de financement (en collaboration avec des banques) et la réalisation, à proprement parler, des travaux.


UNE PRESTATION COMPLETE POUR LES OPERATIONS DE RENOVATION APRES ACHAT
Avéo procède en deux temps : il constitue un dossier regroupant tous les renseignements nécessaires à la compréhension de la situation, puis fournit au client une proposition chiffrée présentant les réalisations futures, illustrées de visuels explicatifs. Après accord, le chantier peut être mis en route.
Avec cette nouvelle offre, Avéo se positionne de manière originale. Le réseau invente ici un service un peu différent du courtage : une large majorité (80 %) de la rénovation est réalisée par ses propres soins ; seuls les 20 % restants sont confiés à des professionnels du bâtiment connus d'Avéo, qui, sans prélever de commission, coordonne cet ensemble d'intervenants. Les acquéreurs gagnent ainsi en confort, en gardant un seul interlocuteur pendant toute la durée des travaux.
Sylvain Rey explique : "Grâce à cette offre, Avéo devient un guichet unique pour ses clients. Nous l'aidons à définir son projet, en lui proposant tous les conseils d'aménagement, et réalisons tous les travaux".
Les résultats sont garantis pendant trois mois après la signature du procès-verbal de fin du chantier ; le SAV d'Avéo s'assure d'une intervention en cas de défauts ou d'oublis.


Article réécrit par Batipôle.

Partager RSS

  • Avéo
  • 4 rue Tournefort - 42000 Saint-Etienne
  • Tél. : (+33) 04 77 06 07 43

Source : Infinités Communication
1 rue du Moulin - 78590 Rennemoulin
Tél. : (+33) 01 30 80 09 09 - Fax : (+33) 01 30 80 09 29

E-mail : rp@infinites.fr
Site web : http://www.infinites.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...



Suivez-nous !
Batipole est sur facebook
et sur
facebook

Agenda
L'agenda Les dates des principaux salons et manifestations

L'entreprise
L'entreprise du mois Coup de coeurCityzenith Les jumeaux numériques

Club des Pros
Club des pros Accès au Club des pros

Google Actualité

 

Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2021