Thursday 18 August 2022 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Partager RSS
Crédit photo : ARISTON
17/02/12

ARISTON

Chauffe-eau électriques HPC Ariston : Une gamme qui combine technologie, confort et économies

HPC, la nouvelle référence technologique

Leader mondial des chauffe-eau, Ariston a mis son expertise en eau chaude sanitaire au service de la technologie Haute Performance Catégorie C (HPC).
Conçus pour favoriser le confort et les économies d’énergie, les chauffe-eau électriques HPC d’Ariston apportent des réponses durables à tous les besoins.

HPC, la nouvelle référence technologique
Destinée aux familles malignes qui cherchent à rentabiliser leur investissement, la technologie HPC garantit de l’eau chaude immédiatement en quantité et durablement.
Certifiés NF Electricité Performance Catégorie C, les chauffe-eau HPC présentent le meilleur rapport qualité/prix des chauffe-eau électriques catégorie C. A la pointe de cette technologie, la gamme HPC d’Ariston offre une solution simple, fiable et durable quels que soient les besoins.

HPC, comme
Hautement économique, Performant et au service du Confort
Grâce à un thermostat haute précision qui permet de gérer le cycle de chauffe plus efficacement et à une isolation haute performance, les chauffe-eau électriques HPC d’Ariston génèrent des économies d’énergie significatives : ils garantissent jusqu’à 8% d’économie d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie B.
Proposés en versions verticales murales ou stables, les chauffe-eau électriques HPC d’Ariston répondent aux besoins d’une famille de 3 à 6 personnes. Avec une capacité de 100 à 300 litres selon le modèle, ils apportent un plus grand volume d’eau chaude.
Pour encore plus de confort, la résistance stéatite permet une diminution du bruit de chauffe et évite de vidanger l’installation en cas d’intervention.
Pour une durée de vie maximale du chauffe-eau, la cuve en acier émaillée bénéficie d’une double protection :
•  contre la corrosion grâce à l’anode titane,
•  contre le calcaire grâce à la résistance stéatite qui réduit l’entartrage et optimise la performance de chauffe.
Atout « tranquillité » supplémentaire, la gamme HPC d’Ariston bénéficie d’une garantie 5 ans sur la cuve et de 2 ans sur les autres pièces.

Avec sa gamme de chauffe-eau électriques HPC, Ariston propose à chacun une solution haute performance au service d’un plus grand confort en eau chaude sanitaire et une qualité garantie.

 

 

Partager RSS

  • ARISTON
  • Carré Pleyel - 5, rue Pleyel - 93521 SAINT-DENIS cedex
  • Tél. : (+33) 01 55 84 94 94

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2022